A voir également:
- J'ai besoin de ma mère
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus m'occuper de ma mère - Forum Famille et Jeunes
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour
C'est la contrepartie de votre demande de protection, vous êtes en danger dans votre pays, donc par définition vous n'avez plus rien à y faire.
Il faut donc vous organiser pour vivre et travailler en France comme le font les autres parents, baby sitter, crèche, nounou, essayer de voir une assistante sociale.
Le bénéfice de la réunification familiale (et non du regroupement familial) du protégé subsidiaire ne peut s'appliquer qu'à votre conjoint concubin dont la relation est existante et attestée préalablement à sa demande et aux seuls enfants mineurs dont la filiation et la possession d'état sont établies et restés à l'étranger, ils peuvent vous rejoindre par le biais de la réunification familiale, dans le cadre d'un visa long séjour à demander au consulat de France.
https://www.ofpra.gouv.fr/fr/protection-etat-civil/reunification-familiale
Cdt
C'est la contrepartie de votre demande de protection, vous êtes en danger dans votre pays, donc par définition vous n'avez plus rien à y faire.
Il faut donc vous organiser pour vivre et travailler en France comme le font les autres parents, baby sitter, crèche, nounou, essayer de voir une assistante sociale.
Le bénéfice de la réunification familiale (et non du regroupement familial) du protégé subsidiaire ne peut s'appliquer qu'à votre conjoint concubin dont la relation est existante et attestée préalablement à sa demande et aux seuls enfants mineurs dont la filiation et la possession d'état sont établies et restés à l'étranger, ils peuvent vous rejoindre par le biais de la réunification familiale, dans le cadre d'un visa long séjour à demander au consulat de France.
https://www.ofpra.gouv.fr/fr/protection-etat-civil/reunification-familiale
Cdt
bonjour
une protection subsidiaire, cela ne veut rien dire
et le regroupement familial ne marche pas pour les parents
une protection subsidiaire, cela ne veut rien dire
et le regroupement familial ne marche pas pour les parents