Evoque Range Rover
Kirch1
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13 décembre 2018
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13 déc. 2018 à 21:01
dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 déc. 2018 à 23:38
dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 13 déc. 2018 à 23:38
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JiGéGé
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dimanche 7 septembre 2003
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3 mai 2022
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13 déc. 2018 à 22:37
13 déc. 2018 à 22:37
????
Qué "normal"?
On ne sait pas si c'est "normal" ; ce n'est pas un terme juridique opposable.
Et puisque la durée de la garantie est passée, le constructeur ne peut pas
être amené à réparer cette pièce d'usure gratuitement.
Et ça ne signifie pas que ce véhicule soit devenu inutilisable!!!!
On va quand même supposer que le moteur tourne toujours, que le châssis est entier, que
les roues tournent, que les sièges sont toujours confortables et que la clim' est toujours
fonctionnelle.
Entre autres.
Donc vous faites réparer cette crémaillère et le véhicule pourra encore servir pendant
un certain temps.
Sinon, aucun recours sérieux n'est envisageable, sauf à prouver au cours d'une procédure
civile, longue et coûteuse, que la panne rencontrée provient d'un défaut de fabrication
exorbitant et dont la faute incombe au seul constructeur.
Si vous avez du temps, des fonds, dans l'idée de laisser votre véhicule en consigne
pendant toute la durée de la procédure et un très bon avocat, ça se tente.
Qué "normal"?
On ne sait pas si c'est "normal" ; ce n'est pas un terme juridique opposable.
Et puisque la durée de la garantie est passée, le constructeur ne peut pas
être amené à réparer cette pièce d'usure gratuitement.
Et ça ne signifie pas que ce véhicule soit devenu inutilisable!!!!
On va quand même supposer que le moteur tourne toujours, que le châssis est entier, que
les roues tournent, que les sièges sont toujours confortables et que la clim' est toujours
fonctionnelle.
Entre autres.
Donc vous faites réparer cette crémaillère et le véhicule pourra encore servir pendant
un certain temps.
Sinon, aucun recours sérieux n'est envisageable, sauf à prouver au cours d'une procédure
civile, longue et coûteuse, que la panne rencontrée provient d'un défaut de fabrication
exorbitant et dont la faute incombe au seul constructeur.
Si vous avez du temps, des fonds, dans l'idée de laisser votre véhicule en consigne
pendant toute la durée de la procédure et un très bon avocat, ça se tente.
dany311
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18 décembre 2024
6 364
13 déc. 2018 à 23:38
13 déc. 2018 à 23:38
Bonjour
commencez par un courrier R/AR au service clientèle de Range Rover France pour une demande de prise en charge de la réparation ; en évoquant la possibilité d'un vice caché
en ayant au préalable fait effectué un diagnostic précis par un représentant de la marque
et présenté des factures d'entretien dans le réseau .
sans factures d'entretien dans le réseau , votre demande aura au mieux une prise en charge partielle ; au pire un rejet
à vous de voir si "" le jeu en vaut la chandelle "" pour persister dans une procédure pour vice caché
commencez par un courrier R/AR au service clientèle de Range Rover France pour une demande de prise en charge de la réparation ; en évoquant la possibilité d'un vice caché
en ayant au préalable fait effectué un diagnostic précis par un représentant de la marque
et présenté des factures d'entretien dans le réseau .
sans factures d'entretien dans le réseau , votre demande aura au mieux une prise en charge partielle ; au pire un rejet
à vous de voir si "" le jeu en vaut la chandelle "" pour persister dans une procédure pour vice caché