A voir également:
- Info pour achat en l'Allemagne
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Soldes allemagne 2024 - Guide
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 décembre 2024
12 922
14 déc. 2018 à 07:33
14 déc. 2018 à 07:33
Je connais rien au transactions de voiture
Et malgré ça vous voulez acheter une voiture d'occasion dans un autre pays, dont vous ne parlez probablement pas la langue.
Vous demandez si c'est une arnaque ? C'est pas suffisamment évident ?
Rien que le nom... Je connais ebay, j'ai entendu parler d'AutoScout24, mais ce sont des entreprises différentes.
Le vendeur est dans un pays, la voiture dans un autre, et vous êtes en france. En supposant que ce soit un vrai achat, mais que la voiture tombe en panne au bout de 2 jours, vous assignez le vendeur dans quel pays ?
L'arnaque au transporteur est classique, faudra avancer de l'argent pour voir la voiture.Bien sur on vous promet que ça sera remboursé.
Si on vous le promet, c'est forcément vrai.
c'est une très bonne affaire
Pour l'arnaqueur, certainement.
Je vais être direct, les bonnes affaire en terme de vente auto, ça n'existe pas. Y'a des ventes normales, et des arnaques.
Et malgré ça vous voulez acheter une voiture d'occasion dans un autre pays, dont vous ne parlez probablement pas la langue.
Vous demandez si c'est une arnaque ? C'est pas suffisamment évident ?
Rien que le nom... Je connais ebay, j'ai entendu parler d'AutoScout24, mais ce sont des entreprises différentes.
Le vendeur est dans un pays, la voiture dans un autre, et vous êtes en france. En supposant que ce soit un vrai achat, mais que la voiture tombe en panne au bout de 2 jours, vous assignez le vendeur dans quel pays ?
L'arnaque au transporteur est classique, faudra avancer de l'argent pour voir la voiture.Bien sur on vous promet que ça sera remboursé.
Si on vous le promet, c'est forcément vrai.
c'est une très bonne affaire
Pour l'arnaqueur, certainement.
Je vais être direct, les bonnes affaire en terme de vente auto, ça n'existe pas. Y'a des ventes normales, et des arnaques.