Plan d apurement signé frais d huissier

Bmg62000 - 4 déc. 2018 à 10:24
 Bmg62000 - 4 déc. 2018 à 12:42
Bonjour, à toutes les lumières qui pourraient m éclairer et me conseiller
En juillet 2016 j ai signé un bail avec un bailleur privé qui est donc mandataire du propriétaire. J ai u de gros souci ce qui a engrange 2 mois de retard de loyer ils m ont envoyé un huissier avec commandement de payer je suis donc aller à l'agence tout de suite signé un plan d apurement que j ai respecté respecté encore. 15 jours après huissier pour relever nos meubles puis acte d expulsion tribunal nous avions pris un avocat qui ne nous jamais représenté mars 2018 là l huissier revient nouveau jugement expulsion nous avons tout de suite repris un avocat qui a fait appel à la cour d appel le président à ordonner l arrêt exécutoire de l expulsion mais à ma grande surprise l agence met à mes frais et sur ma quittance de loyer les frais d huissier d un montant de 1400 euros. C est abusif je pense à qui dois je m adresser pour contesté ses frais plan d apurement signé et respecté 2 jours après le passage du huissier. Je remercie ceux qui me liront m éclairent et me guideront

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 11:46
Bonjour,

Saisissez le JEX, juge de l'exécution auprès du tribunal.

https://cours-de-droit.net/la-procedure-devant-le-juge-de-l-execution-jex-a127370394/
0
Merci beaucoup de m avoir lu donc je saisi le jex par courrier recommandé en lui expliquant les faits. Merci du conseil
0
Je vais relancer l avocat qui s occupe de notre dossier j ai pour tant soulevé le soucis samedi lors de notre entrevue. Ne serait-ce pas plutôt à l avocat de saisir le jex par voix de huissiers
Encore merci de prendre du temps pour me lire. Pardonnez moi de ne pas vous avoir dit bonjour à ma première réponse
0