Dommage et intérêts

Freedom - 3 déc. 2018 à 03:57
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2018 à 11:49
Bonjour,
Alors voilà j’ai 20 ans et j’ai été condamnés il y a 1 an à verser à des agents de la ratp
8000€ de dommages, j’ai été reconnu coupable de violence et j’ai clairement subit une injustice.. car j’ai simplement tenté de sortir du bus, je ne les ai pas touché et ils on réussie à avoir des ITT et des certificats d’un médecin pour des fracturent, alors que je ne les ai absolument pas touchés !
Je suis actuellement sans emploi.
J’ai reçu récemment un courrier du fond de garantie : Dernier avis avant poursuite !
( alors qu’ils ne m’avaient rien envoyé auparavant)
Je me suis vu leurs devoir des sommes plus les intérêts !
Je ne sait absolument pas quoi faire, sachant que je ne suis pas coupable mais faire appel m’effraie car je ne pensais déjà pas que cette histoire prendrais autant d’ampleur et j’ai également peur que ca empire !

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 625
3 déc. 2018 à 11:50
faire appel m’effraie

Vous n'avez pourtant pas d'autre solution si vous voulez éviter provisoirement l'exécution du jugement de première instance.

certificats d’un médecin pour des fracturent, alors que je ne les ai absolument pas touchés

Vous les expliquez comment, ces fractures ? Ils se les ont faites eux mêmes, juste pour vous "embêter ?
0
Merci d’avoir pris la peine de me répondre.

D’après vous je devrais faire appel ?
Mais comme je vous ai dis cette histoires prend tellement d’ampleur que j’aurai peur que ça empire !

Je ne peux pas expliquer ces fractures puisque je ne les ai pas touchés, et puis au fond le but c’est pas que vous me croyiez , c’était ma parole contre la leurs, ils ont évidement choisi la RATP !
Subir une injustice et devoir payer pour quelque chose qu’on a pas fais c’est vraiment compliquer à gérer.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2018 à 11:49
Bonjour,

Il sont du fournir des preuves avec des témoins..
0