Achat mobile sfr

Chou - 1 déc. 2018 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2018 à 19:41
Bonjour,
Cliente depuis de nombreuses années chez SFR, j’ai acheté un nouveau téléphone portable que je paie pendant 24 mois 5€ (a la commande j’ai payé 29€)
Le souci n’est pas là... le problème que je rencontre ce jour, c’est que je payais un forfait à 15€ donc + 5€ 20€ mais la facture est d’un montant de 36€ ! Après les avoir contacté ils m’ont répondu qu’en achetant un téléphone et en me ré-engageant 24 mois, je perdais ma gratuité antérieure !!!!
Que dit la loi pour un changement de forfait sans rien avoir signé ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 19:41
Bonjour,

Il faut tout lire avant de se lancer, j'ai failli me faire avoir aussi chez B.....s.
0