Abonnement Web TV
Alb2gv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
1 déc. 2018 à 02:12
Alb2gv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 23:37
Alb2gv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 2 déc. 2018 à 23:37
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 07:36
1 déc. 2018 à 07:36
Bonjour
Voir les conditions générales en cas de non paiement. Si une clause indique que sur le contrat sans engagement celui-ci prend fin au premier impayé alors ils sont dans leur droit.
La résiliation d'un abonnement peut être à l'initiative du fournisseur de service surtout si vous ne respectez pas vos obligations. Tout doit figurer sur le contrat et les CG
Voir les conditions générales en cas de non paiement. Si une clause indique que sur le contrat sans engagement celui-ci prend fin au premier impayé alors ils sont dans leur droit.
La résiliation d'un abonnement peut être à l'initiative du fournisseur de service surtout si vous ne respectez pas vos obligations. Tout doit figurer sur le contrat et les CG
2 déc. 2018 à 23:37
Je suis d'accord avec vous, mais là où c'est bizarre, c'est qu'ils me précisent que l'abonnement au tarif que je payais (et qui était sans engagement) n'existe plus (ce que je peux comprendre), que je ne peux donc pas le souscrire à nouveau, sauf si je me réabonne avec engagement (cette formule n'existe pourtant officiellement pas).
Soit l'abonnement existe encore, soit il n'existe plus, mais là j'ai l'impression qu'il invente un truc pour me garder avec engagement.