Vice caché acquisition d’un maison
Iza
-
1 déc. 2018 à 16:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 déc. 2018 à 23:12
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 déc. 2018 à 23:12
A voir également:
- Vice caché acquisition d’un maison
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 830
1 déc. 2018 à 23:12
1 déc. 2018 à 23:12
bonjour
commencez par faire un constat d'huissier avec tout ce que vous avez noté par rapport aux prises, à la salle de bain ...
envoyez un recommandé avec AR à l'agence pour lui faire part de ces problèmes
si vous avez la protection juridique c'est le moment de la faire jouer , ou de vous chercher un avocat car
1) vous auriez du visiter avant de signer l'acte ( défaut de conseil de l'agence )
2) gardez l'annonce de l'agence, si la pièce n'est pas mentionnée vous pourrez aussi l'attaquer pour défaut de conseil
bref vous pouvez attaquer le vendeur non pour vice caché mais pour tromperie et l'agence pour défaut de conseil
voyez un avocat
commencez par faire un constat d'huissier avec tout ce que vous avez noté par rapport aux prises, à la salle de bain ...
envoyez un recommandé avec AR à l'agence pour lui faire part de ces problèmes
si vous avez la protection juridique c'est le moment de la faire jouer , ou de vous chercher un avocat car
1) vous auriez du visiter avant de signer l'acte ( défaut de conseil de l'agence )
2) gardez l'annonce de l'agence, si la pièce n'est pas mentionnée vous pourrez aussi l'attaquer pour défaut de conseil
bref vous pouvez attaquer le vendeur non pour vice caché mais pour tromperie et l'agence pour défaut de conseil
voyez un avocat