Demande de renseignements

hl75017 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2018 à 17:27
bonjour,
mon fils et ma belle fille ont un problème avec une agence immobilière qui gérait leur appartement dont ils étaient locataires. en effet il y a eu un problème avec la chaudière et de ce fait une surconsommation de gaz et donc une facture de 2000 euros. ils ont du quitter le logement pendant 3 semaines le temps de commander la pièce défectueuse. nous les avons donc loge pendant 3 semaines . lorsque ils ont réintégré le logement, il y avait toujours un problème nous avons donc fait intervenir un expert qui nous a confirmé que la sur consommation venait du fait que la chaudière avait un problème. nous avons fait venir la personne de l agence qui n a rien voulu savoir nous avons convenu avec eux de faire intervenir un 2 ème expert mandaté par l agence et celui ci nous a également confirme que la chaudière avait un problème. depuis nous nous battons avec l agence car nous voulons qu'ils payent la facture d'EDF, nous voulons également qu'ils nous remboursent les 3 semaines de loyer ou nous n'étions pas dans le logement. nous avons été a 2 reprises voir un conciliateur mais l'agence ne s'est jamais présenté en demandant au 2 eme rendez vous de le repoussez début janvier alors que c'est elle qui avait convenu la date du 2 eme rendez vous. le conciliateur a donc effectue un pv de non conciliation et nous allons devoir saisir le tribunal. pensez vous que nous allons avoir gain de cause au tribunal. avec mes remerciements

madame LANOY

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2018 à 17:27
Bonjour,

On ne peut jamais prévoir une décision de justice, mais au vu des rapports d'experts, pas de problème à mon avis, cette affaire est simple.
0