Demande de renseignements

Messages postés
1
Dernière intervention
27 novembre 2018
- - Dernière réponse : Marley-18
Messages postés
6852
Dernière intervention
19 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 17:27
bonjour,
mon fils et ma belle fille ont un problème avec une agence immobilière qui gérait leur appartement dont ils étaient locataires. en effet il y a eu un problème avec la chaudière et de ce fait une surconsommation de gaz et donc une facture de 2000 euros. ils ont du quitter le logement pendant 3 semaines le temps de commander la pièce défectueuse. nous les avons donc loge pendant 3 semaines . lorsque ils ont réintégré le logement, il y avait toujours un problème nous avons donc fait intervenir un expert qui nous a confirmé que la sur consommation venait du fait que la chaudière avait un problème. nous avons fait venir la personne de l agence qui n a rien voulu savoir nous avons convenu avec eux de faire intervenir un 2 ème expert mandaté par l agence et celui ci nous a également confirme que la chaudière avait un problème. depuis nous nous battons avec l agence car nous voulons qu'ils payent la facture d'EDF, nous voulons également qu'ils nous remboursent les 3 semaines de loyer ou nous n'étions pas dans le logement. nous avons été a 2 reprises voir un conciliateur mais l'agence ne s'est jamais présenté en demandant au 2 eme rendez vous de le repoussez début janvier alors que c'est elle qui avait convenu la date du 2 eme rendez vous. le conciliateur a donc effectue un pv de non conciliation et nous allons devoir saisir le tribunal. pensez vous que nous allons avoir gain de cause au tribunal. avec mes remerciements

madame LANOY
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
6852
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

On ne peut jamais prévoir une décision de justice, mais au vu des rapports d'experts, pas de problème à mon avis, cette affaire est simple.
Commenter la réponse de Marley-18
Dossier à la une