Mon pere loue la maison qui appartient aussi a ma soeur.

Frenchy - 25 nov. 2018 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2018 à 23:43
Bonjour,
Depuis le deces de ma mere depuis enfants ma soeur et moi (11 et 13 ans),mon pere loue la maison que nous partagions tous les quatres depuis que nous deux etions tout juste jeunes adultes.Avions nous droits a un % du louder depuis + de 25 annees maintenant?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 nov. 2018 à 23:10
Bonjour
La succession de votre mère a t elle été réglée ? Si votre père a une part de propriété mais surtout la totalité de l'usufruit il est normal qu'il touche les loyers et vous ne pouvez rien exiger avant son décès.
0
Petitbo11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 23:34
Merci de votre aide Anemone,
La succession de notre mere a t elle ete reglee ou/et notre pere a la totalite de l usufruit je n en ai pas la moindre idee ! Deces en 1985 de notre mere,ma soeur handicapee et moi qui part a l etranger ,depuis 1992,aucun contact entre pere/fille depuis des lustres et moi entre les 2 qui leur parle 5 fois chacun dans l annee ....
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2018 à 23:43
Alors il faut demander au service de publicité foncière les noms du/des propriétaires de la maison.
Sans savoir précisément vous n'irez pas loin.
Si besoin faites vous aider par un notaire.
0