Rapport sexuelle, majeur-mineur
Résolu
Lazibaye
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à que on France il possible que un majeur de 24ans puis une mineur de 15ans peu avoir des rapport consentant
A voir également:
- Couple majeur mineur
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
5 réponses
Bonjour,
Oui, un ou une mineur(e) de 15 ans et plus peut consentir à des rapports sexuels avec un adulte.
Sauf si l'adulte a une autorité sur lui (parent, grand-parent, beau-parent, prof, animateur, entraineur...).
Oui, un ou une mineur(e) de 15 ans et plus peut consentir à des rapports sexuels avec un adulte.
Sauf si l'adulte a une autorité sur lui (parent, grand-parent, beau-parent, prof, animateur, entraineur...).
Bonsoir
Il me semble que cela soit consentant ou pas, je crois que cela n'est pas possible, c'est un détournement de mineur, il me semble. A voir, à vérifier mais je ne pense pas me tromper.
Il me semble que cela soit consentant ou pas, je crois que cela n'est pas possible, c'est un détournement de mineur, il me semble. A voir, à vérifier mais je ne pense pas me tromper.
Non.mes juste savoir ci c est mec de 24ans sa posse pas de problème ci ta l age pour avoir des rapport autorisé en France
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question