Succession de ma mère
Karine83500
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2018
-
23 nov. 2018 à 20:07
Karine83500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 22:22
Karine83500 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 22:22
A voir également:
- Succession de ma mère
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison - Forum Donation-Succession
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
23 nov. 2018 à 20:26
23 nov. 2018 à 20:26
Je ne peux pas me prendre un avocat
Il faudra pourtant vous y résoudre.
Vos frère et soeurs restent dans l'expectative ce qui ne fera pas avancer les choses.
Vous devez leur proposer l'acquisition de vos droits en prétextant vouloir quitter cette indivision ce qu'ils refuseront certainement tout autant qu'ils veuillent bien vous répondre.
Il s'agit d'une procédure judiciaire à engager à leur encontre pour parvenir à la vente de cette maison.
Or, cette procédure est stricte.
Vous devez en passer par un avocat.
Il faudra pourtant vous y résoudre.
Vos frère et soeurs restent dans l'expectative ce qui ne fera pas avancer les choses.
Vous devez leur proposer l'acquisition de vos droits en prétextant vouloir quitter cette indivision ce qu'ils refuseront certainement tout autant qu'ils veuillent bien vous répondre.
Il s'agit d'une procédure judiciaire à engager à leur encontre pour parvenir à la vente de cette maison.
Or, cette procédure est stricte.
Vous devez en passer par un avocat.
23 nov. 2018 à 22:22
Merci beaucoup pour votre réponse
Pour quitter l'indivision est ce que le notaire peut s'en occuper ? Que dois je lui dire à celui ci ?
Dommage qu'on ne peut pas se représenter tout seul au tribunal
Bonne soirée