- Peut on rendre un vetement sans etiquette
- Rendre un vetement sans etiquette - Meilleures réponses
- Rendre vetement sans etiquette - Meilleures réponses
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien ✓ - Forum Consommation
- Rendre un animal à la spa remboursement - Forum Consommation
- Rétractation adoption chien ✓ - Forum Consommation
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
- Rendre son chien à l'éleveur ✓ - Forum Consommation
5 réponses
27 oct. 2022 à 16:41
Sans étiquette mais surtout porté ne serait-ce qu'une fois, la réponse est non.
Reprendre un article n'est déjà pas une obligation, même si la plupart des magasins le font, mais porté, c'est toujours non. Même s'il est "comme neuf".
27 oct. 2022 à 16:19
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.
Modifié le 27 oct. 2022 à 16:42
Hellooooo!
Traditionnellement dans le monde du 'textile' un retour implique que l'étiquette soit encore présente..
Interroger l'Enseigne sur la possibilité de retour (sans étiquette). Les achats 'magasin' étant en principe définitifs sauf si les CGV en décident autrement.
A+
bonjour
sur le site de Bershka
"Bershka.com se réserve le droit de refuser les retours communiqués ou envoyés en dehors du délai établi, ou de vêtements qui ne sont pas dans l’état dans lequel ils ont été envoyés."
on peut supposer qu'un magasin observera cette règle aussi
un vêtement sans son étiquette ne me parait pas dans l 'état où il a été envoyé(ou acheté en magasin...)
De plus l'étiquette est souvent cousue dans la ceinture du pantalon et il faudrait que le magasin renvoie ce pantalon en usine de confection pour remettre l'étiquette ,?
27 oct. 2022 à 16:56
Au cas particulier, notre interlocuteur précise de lui-même avoir porté le vêtement 1 fois.
Avec ou sans étiquette, c'est une cause de refus de reprise. Je suppose qu'il est question non pas de l'étiquette de composition qui est cousue mais de l'étiquette de taille et prix qui peut être recréée vite fait
Par le vêtement a été porté !!!
A lire les réponses, ça a lair de déranger que moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais non mais non ça me dérange aussi ! mais des fois cela ne se voit pas qu'il a été porté une fois des fois oui ... j'ai un "jean "de grandes marques et j'en fait extrêmement attention depuis un an :il parait complètement neuf....
27 oct. 2022 à 17:18
Vous me rassurez ! Et en général, les vendeurs en textile ont l'œil avisé pour repérer un vêtement déjà porté.
27 oct. 2022 à 17:49
tout à fait évidement si il a été porté une journée cela va plus se voir que si il a juste été essayé