Besoin de conseils pour la garde

- - Dernière réponse :  Jp - 20 nov. 2018 à 22:26
Bonjour,
Mon ex-compagne m'oblige à prendre le plus grand de mes enfants sous ma responsabilité en gros elle ne veut plus le voir du tout ce qui va entraîner son arrêt d'étude ma vie professionnelle quels sont mes recours
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
14939
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

- Quel âge à cet enfant ?
- Y a-t-il un jugement qui fixait les modalités de garde ?
- Qu'est ce qui vous empêche de le laisser continuer ses études ?
- Quel est l'impact sur votre vie professionnelle ?
mon fils à 15 ans on se baser avec mon ex-épouse sur un divorce à consentement mutuel une pension que je verse de temps par mes enfants mes enfants je les ai tous les 15 jours un nouveau à une fois par an les choses comme ça les trucs normal balle impact sur ma vie professionnelle c'est que je devais devoir arrêter de travailler car je suis chauffeur international et je pars à la semaine et personne d'autre ne peut s'en occuper et ses études qui coûte 2000 € à l'année le divorce n'a pas été encore prononcé car la maison vient d'être vendu
Commenter la réponse de Energizor
0
Merci
Quelques précisions sur le contexte j ai un enfant à 15 ans et 1 de 10 et 2 de 7 je viens de vendre ma maison je fais un divorce par consentement mutuel donc tout est partagé par avocat et notaire on attend juste de recevoir le chèque de la maison pour finaliser le divorce et là madame vient de m'annoncer comme quoi elle ne voulait plus garder le grand de 15 ans et que je vais me débrouiller avec ce qui concerne la vie professionnelle je suis chauffeur routier international donc je pars du lundi au vendredi donc je vais être obligé de démissionner
Commenter la réponse de Jp
Dossier à la une