Je regrette j'ai une plainte contre mon mari

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
Messages postés
38405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
-
Bonjour*

j'ai fai une plainte violence conjugale contre mon mari je regretté je ne voulais pas le faire du mal je voulais juste le menacé pour qu'il reste tranquille mais je savais pas que la lois maintenant que le juge va décidera par ce que mon mari ça fait deux ans il a disputé avec un policier et ils ont met en Gard a vu après est sortie et un moment il a rentré aux prion cause stup pendant 8 moi après est sortie maintenant je veux pas qu'il rentre aux prison j'ai 3 enfant ils ont besoin de son papa je veux savoir dans ce cas est ce que il rentré aux prison et j'ai pas fait une certificat médicale ?

Merci.

2 réponses

Bonjour,

"je ne voulais pas le faire du mal" Ce n'est pas vous qui lui avez fait du mal, mais bien lui s'il y a eu violences conjugales.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018

bonjour vous pensé quoi dans cette état
est ce que le juge va luit mettre aux prison ou il lui va donné un procé
Messages postés
28789
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2021
288 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018

Nous ne sommes pas le juge, nous ne connaissons pas le dossier à charge et à décharge, donc nous ne pouvons pas juger à la place du juge.

Dans tous les cas, la prison est un risque clair, et si il y est condamné, c'est pas pour rien...
Messages postés
15723
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
4 725
Bonjour,

Même si vous retirez votre plainte, le procureur peut maintenant décider de continuer à poursuivre votre "mari" pour violences conjugales...

Si vous ne voulez pas qu'il retourne en prison, c'est que vous admettez qu'il a le droit de vous battre sans être sanctionné ? Et la prochaine étape pour lui ce sera quoi : il va s'en prendre aux enfants ? Un homme violent ne peut être ni un bon mari, ni un bon père...

Réflechissez à ça avant de retirer votre plainte !
Sinon vous allez bientôt revenir pleurer sur le forum parce qu'il vous a envoyée à l'hôpital et que les services sociaux vous ont retiré vos enfants......

9 chances sur 10 pour que ça finisse comme ça ! Si vous êtes joueuse, vous pouvez parier sur le 10ème restant, sinon, laissez-le purger sa peine...

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Messages postés
38405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 480
Bonjour
Rajoutons à la réponse de gt55 que si vous avez des enfants, que vous continuez à rester avec un homme violent, vous vous exposez au 'risque " de vous voir retirer la garde de vos enfants