Je regrette j'ai une plainte contre mon mari
Fermé
yasmineromi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
-
Modifié le 16 mars 2021 à 19:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 juil. 2018 à 18:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 juil. 2018 à 18:33
Bonjour*
j'ai fai une plainte violence conjugale contre mon mari je regretté je ne voulais pas le faire du mal je voulais juste le menacé pour qu'il reste tranquille mais je savais pas que la lois maintenant que le juge va décidera par ce que mon mari ça fait deux ans il a disputé avec un policier et ils ont met en Gard a vu après est sortie et un moment il a rentré aux prion cause stup pendant 8 moi après est sortie maintenant je veux pas qu'il rentre aux prison j'ai 3 enfant ils ont besoin de son papa je veux savoir dans ce cas est ce que il rentré aux prison et j'ai pas fait une certificat médicale ?
Merci.
j'ai fai une plainte violence conjugale contre mon mari je regretté je ne voulais pas le faire du mal je voulais juste le menacé pour qu'il reste tranquille mais je savais pas que la lois maintenant que le juge va décidera par ce que mon mari ça fait deux ans il a disputé avec un policier et ils ont met en Gard a vu après est sortie et un moment il a rentré aux prion cause stup pendant 8 moi après est sortie maintenant je veux pas qu'il rentre aux prison j'ai 3 enfant ils ont besoin de son papa je veux savoir dans ce cas est ce que il rentré aux prison et j'ai pas fait une certificat médicale ?
Merci.
A voir également:
- J'ai porté plainte contre mon mari et je regrette
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Formulaire de plainte contre une personne - Guide
- J'ai vendu ma maison et je regrette ✓ - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
26 juil. 2018 à 14:09
est ce que le juge va luit mettre aux prison ou il lui va donné un procé
26 juil. 2018 à 14:17
Dans tous les cas, la prison est un risque clair, et si il y est condamné, c'est pas pour rien...