Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus)

Mathieu - 19 nov. 2018 à 11:42
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 12 déc. 2018 à 15:48
Bonjour,
Puisque je vois que certains ont utilisé ce site pour arriver à leurs fins, à mon tour
J'avais souscrit une assurance rachat de franchise pour les voitures de location
En avril 2018 j'ai eu un sinistre (pare brise cassé) qui m'a couté plus de 700 euros
J'ai fourni toutes les pièces du dossier en quelques jours et depuis on me balade... "dossier en cours", à chaque fois que j'appelle on me dit que ça va être traité rapidement, mais rien ne se passe. Cela fait 7 mois!!!!
Bref si quelqu'un de Mondial Assistance lit ce message je veux bien qu'il m'aide

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
19 nov. 2018 à 13:10
Bonjour Mathieu,

Je suis navrée d'apprendre le délai de traitement évoqué dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
0
Bonjour Audrey merci pour votre réactivité
Je ne vois pas où je peux vous envoyer de message privé, dois-je avoir un profil de membre?
0