Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus)

Mathieu -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour,
Puisque je vois que certains ont utilisé ce site pour arriver à leurs fins, à mon tour
J'avais souscrit une assurance rachat de franchise pour les voitures de location
En avril 2018 j'ai eu un sinistre (pare brise cassé) qui m'a couté plus de 700 euros
J'ai fourni toutes les pièces du dossier en quelques jours et depuis on me balade... "dossier en cours", à chaque fois que j'appelle on me dit que ça va être traité rapidement, mais rien ne se passe. Cela fait 7 mois!!!!
Bref si quelqu'un de Mondial Assistance lit ce message je veux bien qu'il m'aide

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20

Bonjour Mathieu,

Je suis navrée d'apprendre le délai de traitement évoqué dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
0
Mathieu

Bonjour Audrey merci pour votre réactivité
Je ne vois pas où je peux vous envoyer de message privé, dois-je avoir un profil de membre?
0

Mathieu,

Logiquement oui. Si vous n'avez pas ce type de profile, je vous invite à me l'indiquer en réponse à ce commentaire.

À bientôt,
Audrey
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109

Visiblement, <mathieu> n'est PAS membre: son pseudo est en gris et non
en bleu.

Donc, soit <mathieu> s'inscrit comme membre, soit vous lui donnez un contact en clair
sur le forum.
0
CMathieuC Messages postés 1 Statut Membre

D'accord c'est fait merci
0
Cassius_h Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Même soucis ou une société de location en l’occurence SIXT m’a fait payer des dégâts dont j’etait même pas responsable mais bon, facture payée de 471 € dossier soumis ensuite a mondial assistance depuis un mois grâce à la mastercard Gold. Depuis aucune réponse. Au téléphone on m’indique que y’a pas de délai. Qu’ils n’ont pas d’obligation de régler ce problème avant 2 ans Max.
Pour eux c’est peut être rien 471 € vu la grosse société d’assurance mais pour des gens qui travaillent c’est qqch.
Je suis choquer des réponses que j’ai eu. Et je comprend même pas pourquoi on paye des cartes comme ça dans ces cas là.
Payez payez payez et chut.
0

Bonjour Cassius_h,

Je suis navrée d'apprendre la teneur de vos échanges avec nos services et vous présente toutes mes excuses à ce sujet, celle-ci n'étant le reflet de la qualité de nos services.
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en mp svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

Merci pour votre retour,
Audrey
0

Bonjour,

Très bien c’est fait. A voir si je n’aurais pas le même type de réponse finale ...

Bien cdt
0

Dossier traité et clos, merci pour votre professionnalisme et merci à droit finances pour cette fenêtre.
0

Bonjour,

Merci pour votre retour positif.
Ravie que la gestion de votre dossier soit finalisée.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sincères salutations,
Stéphanie.
0