Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus)
Mathieu
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Puisque je vois que certains ont utilisé ce site pour arriver à leurs fins, à mon tour
J'avais souscrit une assurance rachat de franchise pour les voitures de location
En avril 2018 j'ai eu un sinistre (pare brise cassé) qui m'a couté plus de 700 euros
J'ai fourni toutes les pièces du dossier en quelques jours et depuis on me balade... "dossier en cours", à chaque fois que j'appelle on me dit que ça va être traité rapidement, mais rien ne se passe. Cela fait 7 mois!!!!
Bref si quelqu'un de Mondial Assistance lit ce message je veux bien qu'il m'aide
Puisque je vois que certains ont utilisé ce site pour arriver à leurs fins, à mon tour
J'avais souscrit une assurance rachat de franchise pour les voitures de location
En avril 2018 j'ai eu un sinistre (pare brise cassé) qui m'a couté plus de 700 euros
J'ai fourni toutes les pièces du dossier en quelques jours et depuis on me balade... "dossier en cours", à chaque fois que j'appelle on me dit que ça va être traité rapidement, mais rien ne se passe. Cela fait 7 mois!!!!
Bref si quelqu'un de Mondial Assistance lit ce message je veux bien qu'il m'aide
A voir également:
- Mondial assistance suivi dossier
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Vad assistance - Forum Assurances
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Dossier jaf - Guide
4 réponses
Bonjour Mathieu,
Je suis navrée d'apprendre le délai de traitement évoqué dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Je suis navrée d'apprendre le délai de traitement évoqué dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?
Merci pour votre retour.
À bientôt,
Audrey
Mathieu,
Logiquement oui. Si vous n'avez pas ce type de profile, je vous invite à me l'indiquer en réponse à ce commentaire.
À bientôt,
Audrey
Logiquement oui. Si vous n'avez pas ce type de profile, je vous invite à me l'indiquer en réponse à ce commentaire.
À bientôt,
Audrey
Bonjour,
Même soucis ou une société de location en l’occurence SIXT m’a fait payer des dégâts dont j’etait même pas responsable mais bon, facture payée de 471 € dossier soumis ensuite a mondial assistance depuis un mois grâce à la mastercard Gold. Depuis aucune réponse. Au téléphone on m’indique que y’a pas de délai. Qu’ils n’ont pas d’obligation de régler ce problème avant 2 ans Max.
Pour eux c’est peut être rien 471 € vu la grosse société d’assurance mais pour des gens qui travaillent c’est qqch.
Je suis choquer des réponses que j’ai eu. Et je comprend même pas pourquoi on paye des cartes comme ça dans ces cas là.
Payez payez payez et chut.
Même soucis ou une société de location en l’occurence SIXT m’a fait payer des dégâts dont j’etait même pas responsable mais bon, facture payée de 471 € dossier soumis ensuite a mondial assistance depuis un mois grâce à la mastercard Gold. Depuis aucune réponse. Au téléphone on m’indique que y’a pas de délai. Qu’ils n’ont pas d’obligation de régler ce problème avant 2 ans Max.
Pour eux c’est peut être rien 471 € vu la grosse société d’assurance mais pour des gens qui travaillent c’est qqch.
Je suis choquer des réponses que j’ai eu. Et je comprend même pas pourquoi on paye des cartes comme ça dans ces cas là.
Payez payez payez et chut.
Bonjour Cassius_h,
Je suis navrée d'apprendre la teneur de vos échanges avec nos services et vous présente toutes mes excuses à ce sujet, celle-ci n'étant le reflet de la qualité de nos services.
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en mp svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.
Merci pour votre retour,
Audrey
Je suis navrée d'apprendre la teneur de vos échanges avec nos services et vous présente toutes mes excuses à ce sujet, celle-ci n'étant le reflet de la qualité de nos services.
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en mp svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.
Merci pour votre retour,
Audrey
Je ne vois pas où je peux vous envoyer de message privé, dois-je avoir un profil de membre?