Mondial Assistance - délais très long, dossier toujours en cours (un de plus)

- - Dernière réponse : Mondial Assistance
Messages postés
259
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
- 12 déc. 2018 à 15:48
Bonjour,
Puisque je vois que certains ont utilisé ce site pour arriver à leurs fins, à mon tour
J'avais souscrit une assurance rachat de franchise pour les voitures de location
En avril 2018 j'ai eu un sinistre (pare brise cassé) qui m'a couté plus de 700 euros
J'ai fourni toutes les pièces du dossier en quelques jours et depuis on me balade... "dossier en cours", à chaque fois que j'appelle on me dit que ça va être traité rapidement, mais rien ne se passe. Cela fait 7 mois!!!!
Bref si quelqu'un de Mondial Assistance lit ce message je veux bien qu'il m'aide
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
259
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour Mathieu,

Je suis navrée d'apprendre le délai de traitement évoqué dans votre publication.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je me rapproche du service Indemnisation svp?

Merci pour votre retour.

À bientôt,
Audrey
Bonjour Audrey merci pour votre réactivité
Je ne vois pas où je peux vous envoyer de message privé, dois-je avoir un profil de membre?
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Messages postés
259
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Mathieu,

Logiquement oui. Si vous n'avez pas ce type de profile, je vous invite à me l'indiquer en réponse à ce commentaire.

À bientôt,
Audrey
JiGéGé
Messages postés
1941
Date d'inscription
dimanche 7 septembre 2003
Dernière intervention
15 décembre 2018
-
Visiblement, <mathieu> n'est PAS membre: son pseudo est en gris et non
en bleu.

Donc, soit <mathieu> s'inscrit comme membre, soit vous lui donnez un contact en clair
sur le forum.
CMathieuC
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2018
Dernière intervention
19 novembre 2018
-
D'accord c'est fait merci
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Même soucis ou une société de location en l’occurence SIXT m’a fait payer des dégâts dont j’etait même pas responsable mais bon, facture payée de 471 € dossier soumis ensuite a mondial assistance depuis un mois grâce à la mastercard Gold. Depuis aucune réponse. Au téléphone on m’indique que y’a pas de délai. Qu’ils n’ont pas d’obligation de régler ce problème avant 2 ans Max.
Pour eux c’est peut être rien 471 € vu la grosse société d’assurance mais pour des gens qui travaillent c’est qqch.
Je suis choquer des réponses que j’ai eu. Et je comprend même pas pourquoi on paye des cartes comme ça dans ces cas là.
Payez payez payez et chut.
Mondial Assistance
Messages postés
259
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour Cassius_h,

Je suis navrée d'apprendre la teneur de vos échanges avec nos services et vous présente toutes mes excuses à ce sujet, celle-ci n'étant le reflet de la qualité de nos services.
Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en mp svp? Cette référence me permettra de me rapprocher du service Indemnisation.

Merci pour votre retour,
Audrey
Cassius_h
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Bonjour,

Très bien c’est fait. A voir si je n’aurais pas le même type de réponse finale ...

Bien cdt
Cassius_h
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 10 décembre 2018
Dernière intervention
12 décembre 2018
-
Dossier traité et clos, merci pour votre professionnalisme et merci à droit finances pour cette fenêtre.
Commenter la réponse de Cassius_h
Messages postés
259
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Merci pour votre retour positif.
Ravie que la gestion de votre dossier soit finalisée.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.
Sincères salutations,
Stéphanie.
Commenter la réponse de Mondial Assistance
Dossier à la une