Assistance/ Rapatriement et Carte premier. Contrat n° 922.083
FRANMAI
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2019
-
19 nov. 2018 à 11:59
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 21 nov. 2018 à 10:12
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 21 nov. 2018 à 10:12
A voir également:
- Assistance/ Rapatriement et Carte premier. Contrat n° 922.083
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
1 réponse
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
21 nov. 2018 à 10:12
21 nov. 2018 à 10:12
Bonjour Franmai,
Nous regrettons sincèrement votre déception et cette situation, qui a fait l’objet de toute notre attention, ainsi que d’un retour vers nos équipes.
Vous avez été en contact avec notre service Qualité et notre Direction Commerciale, qui restent à votre disposition comme évoqué lors de notre message du 13 novembre, à l’issue de nos échanges téléphoniques.
Nous vous confirmons que les conditions générales Visa Premier 2019 sont destinées à nos assistances en lien avec des événements survenant à compter du 1er janvier 2019.
Au-delà de ces dispositions, nous étudions chaque cas particulier pendant l’assistance et par la suite dans le cas où nous sommes alertés d’un désaccord.
Bien à vous,
André
Nous regrettons sincèrement votre déception et cette situation, qui a fait l’objet de toute notre attention, ainsi que d’un retour vers nos équipes.
Vous avez été en contact avec notre service Qualité et notre Direction Commerciale, qui restent à votre disposition comme évoqué lors de notre message du 13 novembre, à l’issue de nos échanges téléphoniques.
Nous vous confirmons que les conditions générales Visa Premier 2019 sont destinées à nos assistances en lien avec des événements survenant à compter du 1er janvier 2019.
Au-delà de ces dispositions, nous étudions chaque cas particulier pendant l’assistance et par la suite dans le cas où nous sommes alertés d’un désaccord.
Bien à vous,
André