Assistance/ Rapatriement et Carte premier. Contrat n° 922.083

FRANMAI Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 19 nov. 2018 à 11:59
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 21 nov. 2018 à 10:12
Mondial Assistance a tenté de refuser le rapatriement du conjoint d’un blessé en se référant à l’article 1.2 Retour des Accompagnants-Assurés, du chapitre 5 de la garantie citée en référence. Bien que cet article stipule sans ambiguïté son rapatriement, M.A a inséré insidieusement une condition : "... que les moyens initialement prévus pour leur voyage retour ne soient pas utilisables ou modifiables". Cette condition - très pénalisante - figurera effectivement dans le Guide Pratique à compter de janvier 2019. Or, le contrat ci-dessus est valable de plein droit de 01/2017 à fin 2019. Dénoncez l’application de cette condition, –notamment si vous devez voyager en 2019- par lettre recommandée à Allianz (AWP)-Mondial Assistance, eu égard à la validité du contrat en cours. Adressez une copie à votre banque. Avec les nouvelles conditions de M.A, la CB Visa Premier se sépare d’un de ces principaux attraits. Cordialement. (M42410593)
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1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
21 nov. 2018 à 10:12
Bonjour Franmai,

Nous regrettons sincèrement votre déception et cette situation, qui a fait l’objet de toute notre attention, ainsi que d’un retour vers nos équipes.

Vous avez été en contact avec notre service Qualité et notre Direction Commerciale, qui restent à votre disposition comme évoqué lors de notre message du 13 novembre, à l’issue de nos échanges téléphoniques.
Nous vous confirmons que les conditions générales Visa Premier 2019 sont destinées à nos assistances en lien avec des événements survenant à compter du 1er janvier 2019.
Au-delà de ces dispositions, nous étudions chaque cas particulier pendant l’assistance et par la suite dans le cas où nous sommes alertés d’un désaccord.

Bien à vous,

André
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