Jugement le 5 décembre , Help
Question062
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Modifié le 18 nov. 2018 à 20:43
Question062 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 19 nov. 2018 à 22:06
Question062 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 19 nov. 2018 à 22:06
A voir également:
- Jugement le 5 décembre , Help
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- 5 jours ouvrés - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - - Aides sociales Pratique
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Je suis interdit d'examen pendant 5 ans - Forum éducation
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
286
18 nov. 2018 à 16:59
18 nov. 2018 à 16:59
Bonjour,
Et... quel est le rapport avec l'affaire réelle?
À part l'enterrer encore un peu plus, ça ne fera rien de plus...
Le JAF s'en tape largement de qui couche avec qui, etc. Surtout quand c'est annoncé sans preuve. Te restera plus qu'à ajouter une plainte pour diffamation et ça ne fera que alourdir son casier.
Et vu les conditions de vie du papa, je doute fortement que lui laisser le droit de visite sans encadrement soit une bonne idée, mais le juge s'en fera son idée avec les éléments que tu donneras lors de l'audience.
Et... quel est le rapport avec l'affaire réelle?
À part l'enterrer encore un peu plus, ça ne fera rien de plus...
Le JAF s'en tape largement de qui couche avec qui, etc. Surtout quand c'est annoncé sans preuve. Te restera plus qu'à ajouter une plainte pour diffamation et ça ne fera que alourdir son casier.
Et vu les conditions de vie du papa, je doute fortement que lui laisser le droit de visite sans encadrement soit une bonne idée, mais le juge s'en fera son idée avec les éléments que tu donneras lors de l'audience.
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
19 nov. 2018 à 21:32
19 nov. 2018 à 21:32
Bonjour Question062, je serai toi je me concentrerai sur les faits et rien que les faits. ET je demanderai à ce que le petit voit son père en lieu médiatisé et je demanderai une enquête sociale.
Crois-tu que laisser le petit avec son père SEUL est judicieux?
Que je lis:
- Monsieur a fait de la prison : quel motif?
- Plainte car venu alcoolisé chez toi
- Monsieur change de logement 5 fois en peu de temps donc INSTABILITÉ.
Est ce que tu as des preuves de :
- Drogues
- Conduite sans permis
Ça serait un plus dans ton dossier.
A mon sens il faut revoir ta requête:
- Enquête sociale en priorité
- Demande de droit de visite 2 samedis après-midi par mois dans un lieu médiatisé jusqu'au rapport de ladite enquête
- Demande de pension alimentaire
Bon courage.
Crois-tu que laisser le petit avec son père SEUL est judicieux?
Que je lis:
- Monsieur a fait de la prison : quel motif?
- Plainte car venu alcoolisé chez toi
- Monsieur change de logement 5 fois en peu de temps donc INSTABILITÉ.
Est ce que tu as des preuves de :
- Drogues
- Conduite sans permis
Ça serait un plus dans ton dossier.
A mon sens il faut revoir ta requête:
- Enquête sociale en priorité
- Demande de droit de visite 2 samedis après-midi par mois dans un lieu médiatisé jusqu'au rapport de ladite enquête
- Demande de pension alimentaire
Bon courage.
Question062
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
19 nov. 2018 à 21:48
19 nov. 2018 à 21:48
C'est mon avocat qui propose 1 dimanche sur 2
Moi je voulais justement qu'il voit notre enfant en lieu neutre et accompagner ...
Il avait de la prison pour détention de stupéfiants (14mois) avant notre rencontre
Et ensuite 5 mois pour conduire sans permis récidiviste après notre séparation
Sans compter les passages aux tribunal pendant notre relations
Donc des preuves oui puisqu'il a été puni pour tout les délits
Preuves de drogues il a toujours fait des analyse d'urine trafiqué (il fait faire pipi les autres) il faudrait une prise de sang
Il crois que mon conjoint ce drogue (faux)
Je viendrai au jugement avec analyse d'urine + prise de sang à nom de mon conjoint afin d'éviter d'autre rapport pour des bla bla inutiles car nous sommes clean a 100%
J'ai demander à mon avocat si il été possible de faire passer une assistante social
Il m'a répondu : qui paie ça ? L'état donc dans beaucoup de cas c'est non
Il n'a pas de lit ... rien
Mais je pense que son avocate lui soufflera 1 l'oreille de prévoir une chambre
Moi je voulais justement qu'il voit notre enfant en lieu neutre et accompagner ...
Il avait de la prison pour détention de stupéfiants (14mois) avant notre rencontre
Et ensuite 5 mois pour conduire sans permis récidiviste après notre séparation
Sans compter les passages aux tribunal pendant notre relations
Donc des preuves oui puisqu'il a été puni pour tout les délits
Preuves de drogues il a toujours fait des analyse d'urine trafiqué (il fait faire pipi les autres) il faudrait une prise de sang
Il crois que mon conjoint ce drogue (faux)
Je viendrai au jugement avec analyse d'urine + prise de sang à nom de mon conjoint afin d'éviter d'autre rapport pour des bla bla inutiles car nous sommes clean a 100%
J'ai demander à mon avocat si il été possible de faire passer une assistante social
Il m'a répondu : qui paie ça ? L'état donc dans beaucoup de cas c'est non
Il n'a pas de lit ... rien
Mais je pense que son avocate lui soufflera 1 l'oreille de prévoir une chambre
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
19 nov. 2018 à 21:57
19 nov. 2018 à 21:57
Euh clairement change d'avocat. Tu demandes une enquête sociale auprès du JAF, point.Tes inquiétudes sont RÉELLES et FONDÉES. Si l'avocat ne voit pas le danger qu'encourt ton fils... Y a un problème.
J'espère que tu as toutes les preuves de ses multiples incarcérations.
Et bonne idée de venir avec des tests sanguins et urinaires.
J'espère que tu as toutes les preuves de ses multiples incarcérations.
Et bonne idée de venir avec des tests sanguins et urinaires.
Question062
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
19 nov. 2018 à 22:06
19 nov. 2018 à 22:06
Des preuves de ses incarcérations , arrestation et délits non je n'est rien mais ils ont juste à demander son casier judiciaire à mon souvenir depuis c 14 ans il en a 29 ans aujourd'hui il dois avoir environ 20 mentions à son casier...
Pour être clair c un bon père mais sur une courte période au delà il s'énerve... puis sa vie n'est pas compatible comme je le dit plus haut (copain , voiture, alcool)
Je veut appuyer sur ce point le jour de l'audience que oui c'est un délinquant mais il est capable de le garder une après midi sans faire de connerie .
Je lui laisse actuellement 1 fois par semaine de 9h à 17h déjà .
J'ai de toutes façon pris rdv avant l'audience qui sera remise à entendre mon ex conjoint mais il ment tellement (...) qu'on ne c'est plus le croire
Changer d'avocat j'ai quand même confiance en lui est puis à quelques jours du jugement je ne pense pas que ce soit la solution la meilleure
Pensez vous que si éventuellement monsieur à un super avocat (aide juridictionnelle) puisqu'il gagne peu sa vie
Il pourait avoir un droit de visite et hébergement à son domicile ?
Cordialement
Pour être clair c un bon père mais sur une courte période au delà il s'énerve... puis sa vie n'est pas compatible comme je le dit plus haut (copain , voiture, alcool)
Je veut appuyer sur ce point le jour de l'audience que oui c'est un délinquant mais il est capable de le garder une après midi sans faire de connerie .
Je lui laisse actuellement 1 fois par semaine de 9h à 17h déjà .
J'ai de toutes façon pris rdv avant l'audience qui sera remise à entendre mon ex conjoint mais il ment tellement (...) qu'on ne c'est plus le croire
Changer d'avocat j'ai quand même confiance en lui est puis à quelques jours du jugement je ne pense pas que ce soit la solution la meilleure
Pensez vous que si éventuellement monsieur à un super avocat (aide juridictionnelle) puisqu'il gagne peu sa vie
Il pourait avoir un droit de visite et hébergement à son domicile ?
Cordialement
18 nov. 2018 à 17:10
Nous nous disons la même chose , que mis appart le fait qu'il va s'enfoncer il ne fera rien de plus
Mais vous savez de notre point de vue interne nous essayons de tout voir positif et à force nous avons peur de nous voiler la face
A savoir que le 5 il va venir, mais sans avocat et demandera un rapport d'audience... Il c'est que c'est sont droit
J'espère que le juge prendra sa facon de faire au sérieux pour preuve Qu'il s'en 'tape
Je ne veut juste pas à avoir à me justifier sur des fait irréel ou prouver le contraire serait impossible car il n'a aucunes preuves
Cordialement
18 nov. 2018 à 18:10
Il est en droit de demander un report d'audience, mais elle ne sera pas reporté indéfiniment, sinon ça deviendra une procédure dilatoire et votre avocat finira par soulever la chose. De plus, c'est à la discrétion du juge de l'accepter ou pas...
18 nov. 2018 à 20:00
Encore cet après midi complètement alcoolisé il m'a appeler indiquant qu'il arriver chez nous pour (demolir) mon conjoint
Nous sommes partis de la maison afin Qu'il n'y es y aucuns soucis de violences surtout devant le petit.
Et si il fesait de fausse attestations ?
Comme réagir ?
Je c'est bien que j'ai un avocat je peut lui demander mais je ne peut lui faire un mail tout les jours ...
Cordialement
Modifié le 18 nov. 2018 à 21:40
Et, en quoi une "attestation" (on ne sait toujours pas de quoi) serait une preuve ?
Il veut attester de lui-même que tu couches avec lui alors que tu es avec ton nouveau conjoint ? À un moment, faut arrêter la connerie et la stupidité, dont il semble bien en maîtriser le fond et la forme...
PS: Pour les appels intempestifs du genre, ne plus lui répondre... Si il envoie un SMS ou qu'il laisse un message vocal (encore mieux), le laisser faire et déposer une main courante ou une plainte directement. ça ne fera que arranger encore un peu plus son cas...
18 nov. 2018 à 21:49
Non il ne veut pas parler que je trompe mon conjoint
Il veut inventer que juste avant son départ en prison j'ai dormi chez lui (faux) que je le fesait espérer (faux)
Pour en quelques sorte essayer de me faire passer pour instable, ma vie est tout le contraire nous avons une vie très stable et seine
Il veut crié haut et fort que mon conjoint n'est pas son père donc il refuse que celui ci le conduit chez le coiffeur ou partage avec mon garçon de moment entre 'mec' quand je travail le samedi matin
Merci dans tout les cas de prendre de votre temp pour me répondre
Cordialement