Déménagement a l étranger

Bibilam - 14 nov. 2018 à 19:33
 Bibilam - 15 nov. 2018 à 02:58
Bonjour,
J ai la garde exclusive pour mes enfants âgés de 1 et 2 ans jusqu'au mois de juillet et je voudrais savoir comment faire et qu'elles sont mes chances de pouvoir rentrer chez moi aux Antilles. Mon ex compagnon est quebecois et je suis a Montréal. Je n ai pas de famille ici et l isolement pèse surtout que auprès de ma famille j aurais tout le soutien mais aussi tout le nécessaire pour les enfants (école, médecin, pédiatre, activités). Ici mon ex est enfant unique avec juste sa mère. Je lui ai proposé de venir avec nous mais il ne veut pas. Je suis prête à payer les frais de déplacement pour qu'il vienne aussi souvent pour garder les liens avec les enfants. Merci beaucoup pour votre aide. Merci.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 600
14 nov. 2018 à 21:45
Si vous vous préoccupez de l'intérer de vos enfants (?) demandez une résidence alterné
Il y a des précédent entre Paris et les Antilles (8000km !)
0
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 600
14 nov. 2018 à 21:47
3 mois de vacances scolaires avec le pere l'été au canada
Pâques et noel au canada (2 fois 15 jopurs)

1 mois en cours d'année ou le père vient les prendres aux antilles et reste avec eux aux antilles

Le reste avec vous dans votre ile
0
C'est quoi une résidence alternée ?
0
Il pourra passer le temps qu'il voudra avec les enfants le plus important est que notre résidence principale soit aux Antilles mais comment faire si il refuse d accorder le départ des enfants ? A t il le droit de refuser si j ai la garde exclusive ?
0