24 et 25 décembre
Pistache
-
Pistache350 Messages postés 3 Statut Membre -
Pistache350 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai besoin d’une interprétation:
Année paire, le 24 chez le père
Année impaire, le 25 chez la mère.
Est ce à dire que les années paires , les enfants sont vers le père les 24 et 25, et les années impaires, les 24 et 25 chez la mère; ou bien est ce tous les ans le 24 chez le père et tous les ans le 25 chez la mère.
Merci pour votre retour.
Les interprétations varient selon les personnes...
J’ai besoin d’une interprétation:
Année paire, le 24 chez le père
Année impaire, le 25 chez la mère.
Est ce à dire que les années paires , les enfants sont vers le père les 24 et 25, et les années impaires, les 24 et 25 chez la mère; ou bien est ce tous les ans le 24 chez le père et tous les ans le 25 chez la mère.
Merci pour votre retour.
Les interprétations varient selon les personnes...
A voir également:
- Travailler le 24 et 25 décembre
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Mon fils de 25 ans ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
- Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler - Forum Famille et Jeunes
- Ar 24 avis - Forum Consommation
je vais suggérer « l'erreur Matérielle manifeste » à mon avocate. Celle ci ne m’a rien dit à ce propos.
a faire rectifier en urgence, car comme mentionné ici, vos n aurez JAMAIS votre enfant pour noel, alors que dans tous les jugements, c est par exemple année paire 1er partie des vacances scolaires au père et année impaire seconde partie ce qui fait que le papa a l enfant pour noel tous les deux ans..
pouvez vous nous retranscrire mot pour mot ce que mentionne le jugement pour le partage des vacances scolaires et ce qu il y a avant l attribution du 24 et du 25
a vous lire
Comme il n’est rien précisé concernant le 31 décembre, les enfants ne sont jamais avec moi pour le nouvel an...
Cde