Toujours en Inval. cat2 suite à greffe, suis-je en fraude???
sandy333
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
8 févr. 2013 à 20:14
Amelie - 27 avril 2022 à 21:13
Amelie - 27 avril 2022 à 21:13
Bonjour,
J'étais jusqu'à l'année dernière en attente de greffe, et donc en invalidité cat.2 pour laquelle une pension m'a été octroyée.
J'ai été greffée l'année dernière, à présent mon état de santé est meilleur 1 an après, cependant je perçois toujours ma pension d'invalidité de la part de la cpam rien n'a changé je suis tjs en cat2.
Dans un sens ça m'arrange de conyinuer à toucher cette pension (d'autant + que je ne souhaite pas retravailler)... Mais je me demandais si j'allais la percevoir à vie ou bien??
Merci pour votre aide
sandy
J'étais jusqu'à l'année dernière en attente de greffe, et donc en invalidité cat.2 pour laquelle une pension m'a été octroyée.
J'ai été greffée l'année dernière, à présent mon état de santé est meilleur 1 an après, cependant je perçois toujours ma pension d'invalidité de la part de la cpam rien n'a changé je suis tjs en cat2.
Dans un sens ça m'arrange de conyinuer à toucher cette pension (d'autant + que je ne souhaite pas retravailler)... Mais je me demandais si j'allais la percevoir à vie ou bien??
Merci pour votre aide
sandy
A voir également:
- Greffe du foie et invalidité
- Formulaire m2 greffe - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
- Forum ircem invalidité - Forum invalidité
- Invalidité et remboursement lunettes - Forum invalidité
9 réponses
mamounie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
4
8 févr. 2013 à 20:27
8 févr. 2013 à 20:27
Bonjour, normalement il est noté sur votre titre d'invalidité ou la décision d'invalidité catégorie 2 si la pension est à vie ou si elle peut être révisée ou arrêtée à tout moment.