A voir également:
- Peut on payer ses charges de copropriété mensuellement
- Mode de paiement des charges de copropriété - Meilleures réponses
- Payer ses charges par virement - Meilleures réponses
- Charges de copropriété : calcul, répartition, recouvrement - Guide
- Paiement mensuel des charges de copropriété - Forum - Copropriété
- Difficulté a payer mes charges de copro ✓ - Forum - Copropriété
- Paiement des charges de copropriété avant date d'aquisition ✓ - Forum - Copropriété
- Refuser de payer ses charges de copropriété ✓ - Forum - Copropriété
2 réponses
Poisson92100
- Messages postés
- 26005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2021
Bonjour
le paiement (liser votre PV d'Ag) est du trimestriellement donc il a le droit de refuser mensuellement
payer en 3fois n'est pas un droit et impose un travail supplémentaire au syndic donc il peut vous en faire payer le cout !
le paiement (liser votre PV d'Ag) est du trimestriellement donc il a le droit de refuser mensuellement
payer en 3fois n'est pas un droit et impose un travail supplémentaire au syndic donc il peut vous en faire payer le cout !
rambouillet41
- Messages postés
- 7073
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
Bonjour,
c'est faux et il ne peut pas vous obliger à payer par prélèvement auto (ce que perso, je déconseille formellement, on ne confie pas son porte-monnaie au syndic...).
Vous pouvez payer mensuellement par virement (il faut qu'ils soient bien identifiés) avec l'accord du syndic, mais AVANT la date d'exigibilité et non APRES.
mon syndic vient de m'informer que ce mode de règlement ne sera plus possible à partir du 1 er janvier 2019,
c'est faux et il ne peut pas vous obliger à payer par prélèvement auto (ce que perso, je déconseille formellement, on ne confie pas son porte-monnaie au syndic...).
Vous pouvez payer mensuellement par virement (il faut qu'ils soient bien identifiés) avec l'accord du syndic, mais AVANT la date d'exigibilité et non APRES.