A voir également:
- Débiteur décédé pendant
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Interet debiteur credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Suite au deces de mon pere ma mere vend la maison - Forum Donation-Succession
- Caf propriétaire décédé - Forum Louer un logement
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 10:02
12 nov. 2018 à 10:02
Bonjour,
Vous avez maintenant les héritiers comme débiteurs (s'ils ne refusent pas la succession). Ils se substituent à votre débiteur.
Vous avez maintenant les héritiers comme débiteurs (s'ils ne refusent pas la succession). Ils se substituent à votre débiteur.
Mais comment connaitre les héritiers? Comment connaitre le notaire qui s'occupe de la succession?
Le titre exécutoire est-il valable sachant que mon débiteur est décédé pendant le délai de contestation.
Il faut que je fasse autant de signification que d'héritier?
Le titre exécutoire est-il valable sachant que mon débiteur est décédé pendant le délai de contestation.
Il faut que je fasse autant de signification que d'héritier?
Utilisateur anonyme
12 nov. 2018 à 10:43
12 nov. 2018 à 10:43
Confiez le titre exécutoire à un huissier et informez le du décès de votre débiteur, il est plus qualifié que vous pour entreprendre les démarches.
Si vous avez des renseignements pouvant l'aider, renseignez le, vous gagnerez du temps et lui de l'efficacité.
Si vous avez des renseignements pouvant l'aider, renseignez le, vous gagnerez du temps et lui de l'efficacité.