Pourquoi mon frère qui est à la banque populaire a reçu le virement du compte de

Marie-FranceDuclaux - 12 nov. 2018 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2018 à 08:52
Bonjour,
Pourquoi mon frère,qui est à la banque populaire,a reçu le virement du compte de la CNP de notre père décédé le 10 septembre mardi dernier alors que moi je n'ai rien eu,sauf en opérations à venir,le montant du virement qui depuis vendredi a disparu?????

1 réponse

Bonjour

à la LBP c'est leur système informatique d’affichage à la noix ...
Hop à venir j'apparais dans un coin
Hop je disparais du coin
Hop j"apparais sur ton extrait

Cela va arriver quand même
0
Marie-FranceDuclaux
12 nov. 2018 à 07:49
Bien que vous ayez répondu à un sujet,la question principale que je me pose n'est pas résolue.Ce qui m'intrigue surtout c'est le fait que mon frère a l'argent depuis presque 8 jours et que moi j'attends toujours.
0
Marie-FranceDuclaux
12 nov. 2018 à 08:27
Je n'ai pas eu votre réponse sur ma deuxième question
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 12 nov. 2018 à 08:52
Bonjour,

"Je n'ai pas eu votre réponse sur ma deuxième question "

"Pourquoi mon frère,qui est à la banque populaire,a reçu le virement du compte de la CNP de notre père décédé le 10 septembre mardi dernier alors que moi je n'ai rien eu,sauf en opérations à venir,le montant du virement qui depuis vendredi a disparu?????"

Il n'y a qu'une seule question à votre message.

Voyez avec votre banque, si elle a reçu ce virement (si vous connaissez le montant) dans ses livres et si oui pourquoi il n'a pas été crédité sur votre compte. Si non, contactez la banque émettrice pour savoir pourquoi le virement n'a pas été effectué.
0