Accrochage sur un parking

Essevi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 10 nov. 2018 à 22:47
Essevi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020 - 11 nov. 2018 à 05:24
Bonjour en sortant sur un parking un automobiliste à accrocher ma voiture en faisant une marche arrière, il a reconnu son à faute mais n'est pas voulu fait un constat , me part choc avant est est abîmé, j'ai appelé mon mari , je n'habitais pas loin du parking, nous avons relevé sa plaque d'immatriculation, numéro du permis son nom et son numéro portable, il a voulu payer la réparation donc le lendemain je suis allée chercher un devis chez un carrossier c'est 400 euros ,il me dit que le devis est trop cher, on devait se voir vendredi le 9/11/18 mais il n'ait pas venu , il m'a redonné une autre rendez-vous sur le 11/11/18 , je ne sais pas s'il sera là !!! J'aimerais savoir si possible que j'ai encore de le signaler à mon assureur ? Sachant qu'il y a 4 mois j'ai fait un accrochage avec ma voiture et j'étais fautifs en ce moment là. qu'est-ce peux faire ???. Cordialement essevi

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16340 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 8 793
10 nov. 2018 à 23:07
Bonjour,

Vous aviez l'obligation de faire la déclaration à votre assureur dans un délai de 5 jours. Si vous ne l'avez pas fait, l'assurance risque de ne pas vous couvrir.
Ce que vous aviez l'intention de faire (arrangement de la main à la main sans avertir l'assurance) est illégale. Malheureusement pour vous, vous êtes mis dans le pétrin tout seul si vous êtes hors délai.

CB
0
Essevi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2020
11 nov. 2018 à 05:24
Bonjour merci pour votre réponse, nous l'avions cru sur parole le faite que la partie adverse nous a dit qu'il va payer la réparation, et les 5 jours sont dépassés.
0