Compte titre
BaPa20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
-
8 nov. 2018 à 14:43
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 8 nov. 2018 à 17:30
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 8 nov. 2018 à 17:30
bonjour,
Héritier unique du portefeuille titres de mon père décédé,est il plus avantageux fiscalement de
vendre tout le portefeuille,(y aura t il à déclarer des eventuelles plus values par rapport à la valeur jour deces)pour mettre dans un PEA
ou transférer tous les titres à mon nom sur un compte titre
ou troisième solution :vendre les titres en moins values ,pour éviter des taxes et transférer les autres sur un compte titre à mon nom .
Le but étant de ne pas alourdir mes frais de succession
merci pour vos réponses
Héritier unique du portefeuille titres de mon père décédé,est il plus avantageux fiscalement de
vendre tout le portefeuille,(y aura t il à déclarer des eventuelles plus values par rapport à la valeur jour deces)pour mettre dans un PEA
ou transférer tous les titres à mon nom sur un compte titre
ou troisième solution :vendre les titres en moins values ,pour éviter des taxes et transférer les autres sur un compte titre à mon nom .
Le but étant de ne pas alourdir mes frais de succession
merci pour vos réponses
A voir également:
- Compte titre
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Titre de perception - Forum Impôts
- Hébergement à titre gratuit ✓ - Forum déclaration de revenus
- Récupérer argent compte titre crédit agricole ✓ - Forum Placements financiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 389
8 nov. 2018 à 17:30
8 nov. 2018 à 17:30
Bonjour
Vendre les titres en moins-value: cela ne dépend pas essentiellement de vous mais des fluctuations de la Bourse.
si vous voulez éviter les plus-values actuellement, , ce n'est pas vendre qu'il faut, mais tout simplement garder les titres!
Vendre les titres en moins-value: cela ne dépend pas essentiellement de vous mais des fluctuations de la Bourse.
si vous voulez éviter les plus-values actuellement, , ce n'est pas vendre qu'il faut, mais tout simplement garder les titres!