Succession et droit de regard sur les compte du defunt

Francois - 8 nov. 2018 à 14:50
Gillai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 8 nov. 2018 à 16:11
Bonjour,
Mon père vient de décédé, j’avais procuration et de gérais son compte bancaire, il était informé de toutes opérations mais e pouvait plus écrire, j’ai donc payer divers frais , mutuelle , nourriture, vêtement, produits de confort etc ... ma soeurcaujourd’hui le soupçonne de profits et demande a recevoir tous ses opérations bancaires passées avant son décès comment prouver que les achats étaient pour lui et qu’il m’a donné quelques petits compensations pour le remercier de l’occuoer De lui
Merci

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 263
Modifié le 8 nov. 2018 à 16:13
ma soeur aujourd’hui le soupçonne de profits et demande a recevoir tous ses opérations bancaires passées avant son décès
Ne donnez aucune suite à la revendication de votre soeur.
Il lui appartient de demander les relevés de compte auprès de la banque et ensuite de prouver que les dépenses engagées et prélevées sur ce compte pendant la période de votre gestion aient été faites à votre profit.
Elle veut vous faire supporter le coût de ces relevés de compte qui vous sera réclamé par la banque tout cela pour rechercher un moyen de preuve contre vous.
0
Gillai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018
8 nov. 2018 à 16:11
Je vous remercie pour cette information
0