Arnaque à la carte bancaire

CAILLOU - 6 nov. 2018 à 19:41
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 7 nov. 2018 à 16:06
Bonjour, Suite à une commande chez Auchan sur Internet, mon numéro de carte a été usurpé par un partenaire ( Remises et Privilèges) après que j'aie accepté une offre de remboursement de 20euros.
J'ai été abonnée à leur service à mon insu et ma carte débitée de 16.90euros chaque mois.
S'agissant d'une petite somme, je n'y ai pas prêté attention. Je m'en suis aperçue récemment mais on ne veut pas me rembourser car, parait-il, je me suis abonnée de mon plein gré. Or, je n'ai rien vu de tout ça et, apparemment, je ne suis pas la première à me faire avoir.
Que puis-je faire pour avoir gain de cause ?
Existe t'il une association de défense pour m'aider ?
Merci pour votre bienveillance et votre aide

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
Modifié le 6 nov. 2018 à 20:15
Bonsoir
je cites: après que j'aie accepté une offre de remboursement de 20euros.  Je suis désolée amais dans ce cas, tu l'as fait de ton plein peut être sans avoir bien lu.
Je cites encore J'ai été abonnée à leur service à mon insu et ma carte débitée de 16.90euros chaque mois. Certes peut être mais tu l'as fait volntairement sans en voir vu que cela tabonnais, tout ça pour avoir une offre à 20€ de moins sur je ne sais quoi.
bref, tu t'es fait avoir.
Que faire? faire stopper ceci via ta banque.
Oui il existe des associations de consommateurs pour ceci.
2
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
7 nov. 2018 à 16:06
Bonjour

Désolée, ce n''est pas de l'usurpation d'identité

Après ou à la fin de certaines commandes il y a parfois cette offre de remboursement par le site Remises et Privilèges
La première fois j'ai regardé mais ai stoppé ! il faut mette son numéro de CB. Je ne regarde plus cette offre

julie
1