Voisin insupportable

sublack01
Messages postés
1
Dernière intervention
6 novembre 2018
- 6 nov. 2018 à 14:49 - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
21582
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 7 nov. 2018 à 13:47
Bonjour,
Je suis étudiante en BTS en alternance. Je vous écris ici car je suis en plein litige avec mon voisin.
Voilà j'ai emménagé dans mon premier appartement le 22 septembre. Lors de la signature du bail .. l'agence et le propriétaire se sont bien gardé de me prévenir du bruit et de l'odeur que mon voisin faisait subir aux aurez voisinage extérieur à l'immeuble. Je vous explique. Tout les jours se la semaines c'est cris . Musique bruit de pas d'evalent les escaliers (éléphant même )