Voisin insupportable

sublack01 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 14:49
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 7 nov. 2018 à 13:47
Bonjour,
Je suis étudiante en BTS en alternance. Je vous écris ici car je suis en plein litige avec mon voisin.
Voilà j'ai emménagé dans mon premier appartement le 22 septembre. Lors de la signature du bail .. l'agence et le propriétaire se sont bien gardé de me prévenir du bruit et de l'odeur que mon voisin faisait subir aux aurez voisinage extérieur à l'immeuble. Je vous explique. Tout les jours se la semaines c'est cris . Musique bruit de pas d'evalent les escaliers (éléphant même )