Pacs sans domicile commun ... Signaler Juan972 - Dernière réponse le 5 nov. 2018 1 réponse Bonjour, J'habite dans la region parisienne, mon ami en Martinique ...peut on se pacser ensemble ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonjour Dans le pacs il y a une obligation de vie commune. Les partenaires sont tenus de vivre ensemble et un lieu de résidence commune, de vie permanente. l'un en Martinique, l'autre en région parisienne ce n'est pas compatible. Cdlt Discussions similaires mesure éducative à domicile renforcée LearibeiroLea Visite à domicile des services sociaux Zine PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lucini Bonjour Dans le pacs il y a une obligation de vie commune. Les partenaires sont tenus de vivre ensemble et un lieu de résidence commune, de vie permanente. l'un en Martinique, l'autre en région parisienne ce n'est pas compatible. Cdlt