Est-il possible de modifier les lots d'une parcelle cadastrale ?
Bruka
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2018
-
5 nov. 2018 à 14:07
Bruka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 16:33
Bruka Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 6 nov. 2018 à 16:33
A voir également:
- Coût modification cadastre
- Modification parcellaire cadastral notaire - Meilleures réponses
- Modification cadastre prix - Meilleures réponses
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Modifier fiche de paie pdf gratuit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
2 réponses
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 254
5 nov. 2018 à 16:14
5 nov. 2018 à 16:14
Bonjour,
Oui c'est possible par le biais d'une déclaration préalable (car j'imagine que le bien détaché de la SCI va être vendu en vue de construire ?).
Il suffit de prendre attache auprès d'un géomètre et de votre notaire.
Oui c'est possible par le biais d'une déclaration préalable (car j'imagine que le bien détaché de la SCI va être vendu en vue de construire ?).
Il suffit de prendre attache auprès d'un géomètre et de votre notaire.
5 nov. 2018 à 16:26
Merci encore
Bruka
5 nov. 2018 à 16:45
S'il s'agit d'un garage de type activité commerciale de service, alors il y aura nécessité de procéder au changement de destination
6 nov. 2018 à 12:43
Si je résume bien, nous devrons donc déposer une demande préalable de modification de parcelle + demande de changement de destination à notre mairie, puis, une fois que la mairie a accepté, nous devons faire venir un géomètre et un notaire pour établir la nouvelle configuration des lots et les enregistrer. Ou bien nous devons faire venir le géomètre avant de déposer la demande auprès de la mairie ?
La mairie peut-elle refuser la modification de parcelle ?
Merci encore pour vos lumières !