Demande de pose d'un miroir de sécurité

bubblebiggun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 14:00
bubblebiggun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 14:29
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison à rafraichir dans un petit village ou nous souhaitons y faire un logement locatif. Il se trouve que la sortie est très dangereuse avec un léger virage juste avant. Ce qui empêche toute visibilité d'un coté.
Nous avons fait un courrier simple au conseil municipal en expliquant bien notre inquiétude, et en demandant si il était possible de poser un miroir de sécurité face à notre entrée.
Je viens d'avoir la réponse ainsi qu'une copie de la délibération. Il nous a été refuser l’achat par la commune, mais Monsieur le Maire nous autorise à effectuer nous même l'achat ainsi que la pose sur la partie communale.
Il existe d'autre miroir sur cette commune qui ont été posé au frais de la commune... Alors pourquoi devons nous, nous-même effectuer cet achat ?
Que puis-je faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 nov. 2018 à 14:05
1
bubblebiggun Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 14:08
Je ne suis pas à quelques euros, mais je voulais déjà dans un premier temps savoir si il n'y avait pas de recours possible avant d'effectuer cet achat. Et pourquoi je devrais l'acheter alors que les autres personnes ne l'ont pas fait ?? c'est surtout cela qui me révolte un peu.
0