Je n'ai pas de réseau mobile à mon domicile puis je résilier mon contrat

J-Louis83 - 5 nov. 2018 à 16:35
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 5 nov. 2018 à 17:39
Bonjour,

Je me suis abonné chez un nouvel opérateur de téléphonie mobile.
Il s'avère que je ne capte pas le réseau de cet opérateur à mon domicile.
Après presque un mois de recherche de solution technique, l'opérateur m'annonce qu'il ne peut rien faire, mais il ne veut pas me l'écrire.
Puis je résilier mon contrat ?
Merci de votre réponse
Cordialement
J.Louis
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20845 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 330
5 nov. 2018 à 16:52
Bjr
pour résilier SANS AUCUN FRAIS
courrier R/AR à l'opérateur en question ; en le mettant en demeure de vous fournir le service pour lequel vous vous êtes abonné ( mise en demeure de 15 jours )
passé ce délai vous résilierez votre abonnement pour défaut de service

attention
gardez bien des copies de tous ce courriers ( justificatifs )

3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
5 nov. 2018 à 17:39
Bonjour

Ca ne fonctionne pas à l'intérieur de ton logement ou bien à l'extérieur pas loin de ta porte?

Aucun Opérateur ne peut garantir un Service satisfaisant à l'intérieur des constructions..

A+
2