Restitution de la caution pour une location d'un studio meublé
Fermé
annita30
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
5 nov. 2018 à 08:42
annita30 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 5 nov. 2018 à 09:33
annita30 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 5 nov. 2018 à 09:33
A voir également:
- Restitution de la caution pour une location d'un studio meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Restitution caution leclerc location - Forum Consommation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Etat des lieux studio meuble - Guide
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 717
5 nov. 2018 à 08:47
5 nov. 2018 à 08:47
bonjour,
-la télévision ne s'est pas allumée , juste le témoin lumineux ( pas de facture d'achat et rien inscrit sur l'état des lieux d'entrée... aussi bien la télé etait déjà super ancienne )
- le radiateur a subi une dégradation / pièce fondue jaunie mais il fonctionne bien
- un accoup sur le frigo tombé et signalé à ma propriétaire
- une ampoule de frigo à changer
- un piezzo de plaque à gaz qui ne fonctionne plus ( là non plus je n'ai pas de facture de la plaque gaz)
tout cela est il mentionné sur EDL de sortie et absent de celui d entrée ?
Et donc dans son bon droit elle me retient la caution ...qui de plus a été illégale supérieure au montant autorisé par la loi !!!
C est a dire ? Si deux mois c est legal !!!!
a vous lire
-la télévision ne s'est pas allumée , juste le témoin lumineux ( pas de facture d'achat et rien inscrit sur l'état des lieux d'entrée... aussi bien la télé etait déjà super ancienne )
- le radiateur a subi une dégradation / pièce fondue jaunie mais il fonctionne bien
- un accoup sur le frigo tombé et signalé à ma propriétaire
- une ampoule de frigo à changer
- un piezzo de plaque à gaz qui ne fonctionne plus ( là non plus je n'ai pas de facture de la plaque gaz)
tout cela est il mentionné sur EDL de sortie et absent de celui d entrée ?
Et donc dans son bon droit elle me retient la caution ...qui de plus a été illégale supérieure au montant autorisé par la loi !!!
C est a dire ? Si deux mois c est legal !!!!
a vous lire
5 nov. 2018 à 09:26
Sur l'EDL de sortie , elle m'a fait recopier les éléments comme cités au-dessus …
5 nov. 2018 à 09:29
5 nov. 2018 à 09:30
5 nov. 2018 à 09:33