Annulation voyage ,refus de Mondial assistance

dlounnas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - Modifié le 30 oct. 2018 à 18:00
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 31 oct. 2018 à 13:44
Bonjour,

Suite au report de la date de mon mariage prévu initialement le 20/10/18 à port au prince (Haïti) j'ai du annulé mon billet A/R du 17/10/18
Ayant souscrit une assurance mondial assistance en ligne lors de ma réservation, je me suis vu notifier un refus d'indemnisation par celle ci au motif qu'aucune des garanties offertes ne s'applique aux circonstances de mon annulation.
Je suis vraiment désemparé de cette situation et dénonce des conditions générales opaques et pas suffisamment explicites lors de la souscription
Aujourd’hui, je dois de nouveau acheter un nouveau billet pour mon mariage qui aura lieu le 24/11/18 mais dans l'incapacité de financer ce nouveau billet sans ce remboursement
Les conséquences sont désastreuses et je reste persuadé d'être victime d'un dole
Quelqu'un aurait il connu une situation similaire et quelles sont mes recours ?
Merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2018 à 18:00
Bonjour,

Quand vous avez souscrit vous avez accepté les conditions d'indemnisation de mondial assistance. A vous de les relire et de voir dans quel cas cette assurance s'applique. Elle ne s'applique pas à n'importe quel cas.

De loin comme ça et connaissant un peu cette assurance, vous ne rentrez pas dans les cases. A vérifier sur votre contrat.
1
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
31 oct. 2018 à 13:44
Bonjour dlounnas,

Je suis navrée d'apprendre cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp afin que je transmette votre demande au service Traitement des réclamations svp?

Merci pour votre retour,
Audrey
0