Sinistre avant un décès

Damien - 31 oct. 2018 à 08:52
 yo - 9 nov. 2018 à 20:03
Bonjour,
Mon frère et décédé dans un accident de moto il y a quelque jours, il avait eux avant cette accident deux sinistre ou il n'était pas en tort.
les travaux sur la moto non pas encore était fait, quand nous avons appeller l'assurance, l'assurance nous à dit que " vu qu'il est décédé l'assurance ne poursuit pas les sinistre"... ( il était assuré au tiers à la banque populaire)
ma question est pouvons nous quand même continué les sinistre pour que les dommages causés pendant cest 2 sinistres sur la motos soit réparé.
Merci de votre aide.

1 réponse

Bonsoir,

Tout d'abord je vous présente mes condoléances pour le décès de votre frère.

Vous voyez avec le notaire pour qu'il produise un acte notarié justifiant de qui est héritier ....

Concernant les guignols qui assurent le véhicule de votre frère...vous leur transmettez cet acte notarié. Vous leur demandez copie des rapports d'expertises successifs avec ventilation des dommages si il y a lieu (ventilation sinistre 1, 2, 3) .

Mais peut être que l'assureur n'a pas de moyens de recours dans ces deux accidents (pas de responsables identifiés) ???

Les indemnités dues seront perçues par les héritiers du propriétaire du véhicule dans ce cas si des recours sont possibles contre les responsables.

Bon courage à vous .
0