Chien agressif dans ma propriété
Loulougrobss
-
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que je peux faire quand le chien de mes voisins après avoir trouvé le grillage viens dans mon jardin et se montre agressif et me menace merci d'être franc et de répondre vite.
Ai-je le droit de tu lisais une bombe lacrymogène une réplique air soft
Je souhaiterais savoir ce que je peux faire quand le chien de mes voisins après avoir trouvé le grillage viens dans mon jardin et se montre agressif et me menace merci d'être franc et de répondre vite.
Ai-je le droit de tu lisais une bombe lacrymogène une réplique air soft
A voir également:
- Chien du voisin agressif que faire
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin intolérant au bruit que faire ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Mon chien a tué un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour,
"Ai-je le droit de tu lisais une bombe lacrymogène....... ?"
Vous voulez certainement dire " ai-je le droit d'UTILISER............"
Réponse : NON.
Que faire ?
- Rafistoler le grillage solidement.
- Aller voir votre voisin pour lui dire de tenir son chien chez lui : tout propriétaire de chien est responsable de son animal et ne DOIT PAS le laisser vagabonder, même chez son voisin.
cdt.
"Ai-je le droit de tu lisais une bombe lacrymogène....... ?"
Vous voulez certainement dire " ai-je le droit d'UTILISER............"
Réponse : NON.
Que faire ?
- Rafistoler le grillage solidement.
- Aller voir votre voisin pour lui dire de tenir son chien chez lui : tout propriétaire de chien est responsable de son animal et ne DOIT PAS le laisser vagabonder, même chez son voisin.
cdt.