Mon garagiste m'a eue comment m'en sortir
Jgr77300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
-
28 oct. 2018 à 19:02
dany311 Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 oct. 2018 à 20:58
dany311 Messages postés 20833 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 oct. 2018 à 20:58
A voir également:
- Mon garagiste m'a eue comment m'en sortir
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
- Tva garagiste ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut il refuser de réparer un véhicule - Forum Automobile
- Concessionnaire ne trouvant pas la panne et problème C.G. - Forum Automobile
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
dany311
Messages postés
20833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
6 332
28 oct. 2018 à 20:58
28 oct. 2018 à 20:58
Bonjour
votre garagiste vous a pris pour "" un demeuré ""
ce n'est pas en supprimant un silencieux et une vanne EGR que l'on augmente la puissance d'une voiture
en plus c'est vous qui lui avez donné l'ordre de le faire
donc aucun recours
j'espère qu'il n'a pas en plus reprogrammé le véhicule ; car dans ce cas le véhicule n'est plus conforme aux spécifications de la carte grise et en cas d'accident avec blessés ( ou pire morts ) l'assurance ira chercher " la petite bête "" et vous serez considéré comme NON ASSURE.
Donc maintenant
retour dans un garage HONNETE pour remettre un silencieux et une vanne EGR ( et faire vérifier la programmation moteur )
vous allez y laisser "" des plumes ""
votre garagiste vous a pris pour "" un demeuré ""
ce n'est pas en supprimant un silencieux et une vanne EGR que l'on augmente la puissance d'une voiture
en plus c'est vous qui lui avez donné l'ordre de le faire
donc aucun recours
j'espère qu'il n'a pas en plus reprogrammé le véhicule ; car dans ce cas le véhicule n'est plus conforme aux spécifications de la carte grise et en cas d'accident avec blessés ( ou pire morts ) l'assurance ira chercher " la petite bête "" et vous serez considéré comme NON ASSURE.
Donc maintenant
retour dans un garage HONNETE pour remettre un silencieux et une vanne EGR ( et faire vérifier la programmation moteur )
vous allez y laisser "" des plumes ""