Compte bancaire dédié
Résolu
damien.soulages
Messages postés
23
Statut
Membre
-
damien.soulages Messages postés 23 Statut Membre -
damien.soulages Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ouvert un compte bancaire dédié aux revenues de la microentreprise et je voulais savoir si je pouvais aussi y mettre les revenus fonciers de mes appartements que j'ai en location ?
Ou bien il faut vraiment que ce soit dédié uniquement aux revenues de la microentreprise ?
Merci par avance.
Damien
J'ai ouvert un compte bancaire dédié aux revenues de la microentreprise et je voulais savoir si je pouvais aussi y mettre les revenus fonciers de mes appartements que j'ai en location ?
Ou bien il faut vraiment que ce soit dédié uniquement aux revenues de la microentreprise ?
Merci par avance.
Damien
A voir également:
- Compte bancaire dédié
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Ce compte professionnel dédié à l'entreprise, n'est pas obligatoire pour le microentrepreneur, mais recommandé, afin de distinguer les revenus de son activité professionnelle de ses revenus personnels.
Vos revenus fonciers n'étant pas professionnels, il n'ont pas à y figurer.
Ce compte professionnel dédié à l'entreprise, n'est pas obligatoire pour le microentrepreneur, mais recommandé, afin de distinguer les revenus de son activité professionnelle de ses revenus personnels.
Vos revenus fonciers n'étant pas professionnels, il n'ont pas à y figurer.
Bonjour.
L'intérêt de ce compte est de dissocier l'activité de la micro-entreprise ; Avec 100% des opérations de la microentreprise, et des virements de compte à compte pour votre "salaire" ;
Il est préférable d'avoir un autre compte pour la gestion de vos locations immobilières ;
Vous vous y retrouverez bien plus facilement.
L'intérêt de ce compte est de dissocier l'activité de la micro-entreprise ; Avec 100% des opérations de la microentreprise, et des virements de compte à compte pour votre "salaire" ;
Il est préférable d'avoir un autre compte pour la gestion de vos locations immobilières ;
Vous vous y retrouverez bien plus facilement.
Damien