Résiliation de mon abonnement Canal +
TinyShinny
-
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
chomir73 Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscris une offre exceptionnelle Canal + qui a été reconduit tacitement. Depuis le mois de septembre, je les appelle pour résilier mon contrat.
Malheureusement, il semble que la date d'anniversaire soit au mois de juillet et que j'ai dépassé le délai pour résilier mon contrat. J'en ai bien sûr été informée sur la boite mail BBOX qui n'est jamais utilisée... Etant étudiante et pour le peu d'usage que je fais de Canal, je ne peux/veux plus en bénéficier.
Pouvez-vous me dire quelles solutions s'offrent à moi à part attendre jusque 2020 pour faire une nouvelle demande de résiliation ?
Je viens de les avoir au téléphone et évidemment, ils ne sont pas enclins à aider.
Merci beaucoup !
J'ai souscris une offre exceptionnelle Canal + qui a été reconduit tacitement. Depuis le mois de septembre, je les appelle pour résilier mon contrat.
Malheureusement, il semble que la date d'anniversaire soit au mois de juillet et que j'ai dépassé le délai pour résilier mon contrat. J'en ai bien sûr été informée sur la boite mail BBOX qui n'est jamais utilisée... Etant étudiante et pour le peu d'usage que je fais de Canal, je ne peux/veux plus en bénéficier.
Pouvez-vous me dire quelles solutions s'offrent à moi à part attendre jusque 2020 pour faire une nouvelle demande de résiliation ?
Je viens de les avoir au téléphone et évidemment, ils ne sont pas enclins à aider.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Résiliation de mon abonnement Canal +
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Resiliation canal plus - Guide
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier abonnement canal+ plus fnac ✓ - Forum Consommation