Résiliation de mon abonnement Canal +

TinyShinny - 27 oct. 2018 à 09:41
chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 - 28 oct. 2018 à 16:00
Bonjour,

J'ai souscris une offre exceptionnelle Canal + qui a été reconduit tacitement. Depuis le mois de septembre, je les appelle pour résilier mon contrat.

Malheureusement, il semble que la date d'anniversaire soit au mois de juillet et que j'ai dépassé le délai pour résilier mon contrat. J'en ai bien sûr été informée sur la boite mail BBOX qui n'est jamais utilisée... Etant étudiante et pour le peu d'usage que je fais de Canal, je ne peux/veux plus en bénéficier.

Pouvez-vous me dire quelles solutions s'offrent à moi à part attendre jusque 2020 pour faire une nouvelle demande de résiliation ?

Je viens de les avoir au téléphone et évidemment, ils ne sont pas enclins à aider.

Merci beaucoup !

1 réponse

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 237
28 oct. 2018 à 16:00
Bonjour,

Vous devez invoquer la Loi Chatel pour la résiliation.
Si vous êtes dans la seconde année du forfait, vous ne devez régler que 25% des mensualités restantes.

Recherchez sur le net "loi Chatel", vous y trouverez le mode d'emploi.
0