Avis de recouvrement à personne décédée

Guerin - 26 oct. 2018 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2018 à 23:04
Bonjour,
Mon père est décédé le 12 juillet 2018. Il avait une carte 4G pour son ordinateur avec un abonnement chez SFR.
1) Le 17 juillet j'ai envoyé à SFR une lettre recommandée avec accusé de réception reçue le 20 juillet (confirmé par les services postaux). Dans cette lettre, à laquelle était joint un certificat de décès, je résiliais l'abonnement pour cause de décès et demandais une facture de clôture que je n'ai, bien évidemment jamais reçue.
2) Le 31 juillet ou le 1er août, SFR prélevait les 15 euros de la mensualité, prélèvement rejeté à postériori par la banque.
3) Depuis, SFR à mis le dossier dans les mains d'une société de recouvrement :
1ere lettre début octobre indiquant que malgré les nombreux rappels (inexistants) mon père devait toujours une quinzaine d'euros....mais toujours pas de facture de clôture justificative
4) le 5 octobre suite à la première lettre j'ai appelé le service client de SFR qui m'a confirmé qu'ils avaient bien eu mon recommandé et que j'avais entièrement raison. On m'a même précisé que j'allais être rappelée....j'attends toujours
5) aujourd'hui je reçois une nouveau courrier de la société de recouvrement qui d3mande à mon père de verser 31,98 euros avant le 2 novembre 2018.

Si mon père devait un petit quelque chose à SFR (Ce serait moins de 15 euros puosqu' Il est décédé avant la fin juillet, je veux bien le régler mais pas dans facture justificative à fournir au notaire.

Je n'ai même pas envie de répondre à la société de recouvrement quand à SFR, s'ils n'ont pas pris la peine de répondre à mon courrier recommandé nu de me rappeler après mon appel, je pense que je vais par re mon temps avec eux.
Avez vous un conseil à me donner?
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 oct. 2018 à 23:04
Bonjour,

IGNOREZ, il n'y aura pas de suite vu le montant, ne répondez pas, cette société va se calmer.
0