Question carte visa électron sensea en Andorre Yannick - Dernière réponse le 27 oct. 2018 2 réponses Bonjour, peut on payer en Andorre avec la carte visa électron sensea. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Le mieux est de voir avec ta banque, j'ai cependant n peu regardé sur le net, et je ne vois pas d'interdiction d'achat à l'étranger, en revanche est ce que les magasins l'acceptent en Andorre, je ne sais pas. Réponse 2 / 2 Yann Merci beaucoup. J irai voir mon banquier mardi matin. Discussions similaires carte visa electron steph_martigues carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 zoulou33 Contributeur Bonjour Le mieux est de voir avec ta banque, j'ai cependant n peu regardé sur le net, et je ne vois pas d'interdiction d'achat à l'étranger, en revanche est ce que les magasins l'acceptent en Andorre, je ne sais pas.