Je viens de recevoir un avis de passage avec CNI

Résolu
Mishii -  
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d’avoir un avis de passage assagie avec CNI pouvez-vous m’eclairer ? Merci

6 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Bonjour

"CNI" signifie simplement qu'il vous faudra présenter votre "Carte Nationale d'Identité" pour pouvoir retirer l'objet...
Donc si ce n'est pas vous qui allez le récupérer, il faudra également la CNI de celui qui le prend pour vous, en plus de la vôtre, et une procuration que vous lui aurez faite !

Cdt

2
Mishii

Merci :)!
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 469

Bonjour
On vous demande sans doute d'aller chercher votre courrier au bureau de poste à partir d'une certaine date ; faites le, et vous saurez ce que c'est.
1
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

effectivement le mieux est d'aller au bureau de poste pour savoir de quoi il s'agit : sans doute pour une carte nationale d'identité
et moi aussi j'ai cherché sur internet ce que signifiait" avis de passage assagie...."sans doute un cafouillage entre "passage et "assagie"....
1
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

¿

C'est quoi un <<avis de passage assagie avec CNI >> ?

0
Mishii

Justement c’est ce que je demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour
pourriez vous écrire exactement ,sans votre nom , ce qui est véritablement écrit sur votre avis de passage...?
0
Mishii

Bonjour j’ai mon nom et prénom, le numéro de l’objet la date quand le facteur et passer avec écrit entre parenthèses (CNI)
Donc, je suis aller voir ils disent que ça a était réceptionné à Wissous pic, et renvoyer depuis Gonesse..
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

Bonjour

"j’ai mon nom et prénom, le numéro de l’objet la date quand le facteur et passer avec écrit entre parenthèses (CNI) "
Du coup le "assagie" a disparu ?!

Cdlt
0
Mishii

Non le « assagie » je sais pas ce que c’est
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 110

Pourtant c'est bien vous qui l'avez écrit à 12:08, non???
0
Mishii

Et alors ? Vous ne faite pas d’erreurs de frappes ?
Ma demande ne concerne pas ça. Si vous n’avez pas de réponse à ma question vous pouvez passer votre chemin.
Cordialement :)
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 427

Alors dites-le simplement que c'était une erreur de frappe ! De notre côté on ne peut deviner et on cherche inutilement ce que cela signifie......
0