A voir également:
- Travaux reportés probablement au printemps
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9510
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
3 513
22 oct. 2018 à 20:38
22 oct. 2018 à 20:38
Bonjour,
J'espère que votre CS s'occupe bien de ce dossier et surveille les mouvements de fonds sur le compte bancaire....
Si tout est OK, votre argent appartient maintenant au syndicat et seule une AG peut éventuellement voter une restitution de cet argent au copros.
Mais une nouvelle recherche d'artisans peut aussi se faire et refaire un vote pour le choix d'une nouvelle entreprise.
Par contre, il est aussi possible qu'une partie du pécule soit déjà partie vers l'entreprise mais également vers les honoraires du syndic....
J'espère que votre CS s'occupe bien de ce dossier et surveille les mouvements de fonds sur le compte bancaire....
Si tout est OK, votre argent appartient maintenant au syndicat et seule une AG peut éventuellement voter une restitution de cet argent au copros.
Mais une nouvelle recherche d'artisans peut aussi se faire et refaire un vote pour le choix d'une nouvelle entreprise.
Par contre, il est aussi possible qu'une partie du pécule soit déjà partie vers l'entreprise mais également vers les honoraires du syndic....
23 oct. 2018 à 10:13
un grand merci à rambouillet41. je vais voir le CS et vous tiendrez informer de la suite.