Je suis à la rue

hind - 22 oct. 2018 à 14:54
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 22 oct. 2018 à 16:00
Bonjour,
Je suis une femme de 30 ans je me retrouve à la rue ça fait un mois et demi à cause de mon enfant de 13 ans elle mamie Édouard elle m’a ramené des gens qui m’ont menacé de mort eux et qui m’en taper du coup je suis parti de mon appartement et je suis plus quoi faire et des moi s’il vous plaît

2 réponses

Bonjour.

Prenez rendez-vous auprès d'une assistante sociale ; Elle saura vous conseiller.
0
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 12 853
22 oct. 2018 à 16:00
La première étape pour résoudre un problème, c'est de le comprendre.
à cause de mon enfant de 13 ans elle mamie Édouard elle m’a ramené des gens qui m’ont menacé de mort eux et qui m’en taper du coup je suis parti de mon appartement
Cette phrase est incompréhensible. Il nous est impossible de comprendre la situation, et donc impossible de vous apporter une aide.

Si vous n'êtes pas à même de vous exprimer clairement par vous même, je vous invite à contacter une assistante sociale, qui vous aidera dans un premier temps à comprendre votre situation, et pourra vous accompagner dans les démarches nécessaires.
0