Refus de réparation écran
Fanfan
-
22 oct. 2018 à 14:43
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 22 oct. 2018 à 20:56
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 22 oct. 2018 à 20:56
A voir également:
- Refus de réparation écran
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Indemnisation sinistre auto sans réparation - Guide
- Décret réparation locative - Guide
3 réponses
Meltingpo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
22 oct. 2018 à 14:55
22 oct. 2018 à 14:55
Salut
Tu devrais relire le contrat de l'assurance et les conditions générales.
Peut-être qu'il contient des exclusions ?
Si tu es dans ton bon droit, insiste et ne lâche pas, quitte à envoyer un recommandé.
Tu devrais relire le contrat de l'assurance et les conditions générales.
Peut-être qu'il contient des exclusions ?
Si tu es dans ton bon droit, insiste et ne lâche pas, quitte à envoyer un recommandé.
Dans une poche isolée et je n'ai pas de coque mais un protège écran
Un écran ne se casse pas tout seul, il a subit un choc, s'il était dans votre sac difficile de contester la négligence.
Vous trouverez sur internet beaucoup de contestations sur cette garantie car elle ne couvre qu'un nombre infime de cas. le texte s'y référent que je vous ai cité est tellement vaste que Cdiscount peut refuser de faire marcher sa garantie pour la plupart des cas comme vous.
Vous trouverez sur internet beaucoup de contestations sur cette garantie car elle ne couvre qu'un nombre infime de cas. le texte s'y référent que je vous ai cité est tellement vaste que Cdiscount peut refuser de faire marcher sa garantie pour la plupart des cas comme vous.
FRDROITASSURANCE
Messages postés
393
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2022
96
22 oct. 2018 à 20:56
22 oct. 2018 à 20:56
Bonjour,
les exclusions sont à prouver par l'assureur, donc sauf à ce qu'ils apportent une preuve de votre négligence > l'exclusion ne peut pas jouer.
Avez vous fait une déclaration écrite?? Si oui, qu'avez vous dit exactement??
Sinon sur le fond, à mon sens, mettre un téléphone dans la poche isolée d'un sac à main, est un comportement que le Français moyen, raisonnable, prudent et diligent peut tout à fait avoir > donc pas de négligence pour moi (après c'est une question très subjective...)
Cdt,
les exclusions sont à prouver par l'assureur, donc sauf à ce qu'ils apportent une preuve de votre négligence > l'exclusion ne peut pas jouer.
Avez vous fait une déclaration écrite?? Si oui, qu'avez vous dit exactement??
Sinon sur le fond, à mon sens, mettre un téléphone dans la poche isolée d'un sac à main, est un comportement que le Français moyen, raisonnable, prudent et diligent peut tout à fait avoir > donc pas de négligence pour moi (après c'est une question très subjective...)
Cdt,
22 oct. 2018 à 15:02
22 oct. 2018 à 15:03
22 oct. 2018 à 15:05
"Ne sont pas garantis les événements suivants :
[...]
Les dommages résultant de la négligence de l’Assuré"
Voilà pourquoi ils ne vous le prennent pas en charge car il considère qu'étant dans votre sac c'est forcement une négligence. Ce genre d'assurance apporte très peu
22 oct. 2018 à 15:14
22 oct. 2018 à 15:17
Était il dans un poche isolé ? Avait il une coque ou une pochette de protection ?