Renovation toiture
cassandrie
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dois renover totalement ma toiture et comme je souhaiterais moderniser ma maison j'aurai voulu des tuiles dans les tons noirs; après avoir consulté le PLU de ma commune les couleurs des tuiles peuvent etre brunes rouges ou ocres. J ai signalé au service que j'étais étonnée que le noir soit refusé sachant que dans la commune des maisons rénovées récemment ont des toitures noires . D'autre part les façades de couleurs vives et blanches sont elles aussi refusées dans le PLU or j'ai donné l'exemple d'une maison a la façade rouge framboise sur un lieu de passage très fréquenté. La personne responsable du bureau m'a simplement expliqué que les recours administratifs sont compliqués. A votre avis dois absolument tenir compte du PLU sachant que ma maison est dans une impasse et puis je avoir un recours contre le maire au nom de l'égalité des citoyens. Merci pour votre réponse
A voir également:
- Renovation toiture
- Limite de propriété mur ou toiture - Forum Voisinage
- Acheter une maison avec toiture à refaire - Forum acheter une maison
- Toiture commune sans copropriété - Forum copropriété
- Vétusté toiture vice caché - Forum acheter une maison
- Garantie décennale nettoyage toiture ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour
Oui
IPl est toujours possible d'exercer un droit de recours mais les chances de réussite pour le motif "égalité des citoyens" seront plus que minces...
dois absolument tenir compte du PLU sachant que ma maison est dans une impasse
Oui
puis je avoir un recours contre le maire au nom de l'égalité des citoyens
IPl est toujours possible d'exercer un droit de recours mais les chances de réussite pour le motif "égalité des citoyens" seront plus que minces...