Absence de filet pare ballon et cloture

Gigib29 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 17 oct. 2018 à 15:10
 Gigib29 - 22 oct. 2018 à 10:30
Bonjour,
Mon jardin donne sur un terrain sportif appartenant au collège.
Ce terrain dispose d'un filet pare ballon endommagé et trop court, et la cloture a été endommagée de ce fait les enfants viennent jouer le soir et le week end.
De ce fait, je reçois régulièrement des ballons que les enfants viennent récupérer en escaladant le grillage (au passage il est endommagé).
Je subis la nuisance sonore j'ai aussi les dégats que font les enfants sur le grillage ou qui peuvent se produirent avec les ballons.
J'ai fait plusieurs courriers à la mairie sans succès.
Je voudrais maintenant me tourner vers le collège.
Pouriez vous m'éclairer sur les obligations du collège et de la mairie et vers qui je pourrais me retourner ? conseil régional ?
Merci beaucoup

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
22 oct. 2018 à 01:16
Bonjour

Je voudrais maintenant me tourner vers le collège.

Le bâtiment appartenant au conseil départemental il serait tout aussi bien de lui écrire. Avec copie au collège (ou vice-versa)
Et aussi d'en faire copie à la commune
0
Bonjour,
Oui effectivement je pensais également écrire au conseil départemental.
En plus nous avons remis notre haie aux normes comme nous le demandait la mairie et du coup, nous allons de nouveau subir l'asseau de ballons puisque plus rien ne nous protège !!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
0