Creation d'unsyndic benevole de copro
zab38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens d'acheter un appartement dans un petit immeuble de 4 lots
aucun syndic de copro n'existe à ce jour
quels sont les premières démarches à effectuer pour cette création ?
et j'aurais besoin de modèle pour chaque étape
merci
aucun syndic de copro n'existe à ce jour
quels sont les premières démarches à effectuer pour cette création ?
et j'aurais besoin de modèle pour chaque étape
merci
A voir également:
- Creation d'unsyndic benevole de copro
- Lettre de démission association bénévole - Guide
- Frais kilometrique benevole 2024 - Guide
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Immobilier
- Création d'une entrée de terrain - Forum Construire une maison
- Création société luxembourg - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Vérifiez l'existence du règlement de copropriété, convoquez une assemblée avec la désignation et la contrat type d'un syndic à l'ordre du jour.
J'aurais besoin de 50 € de plus par jour environ...
J'aurais besoin de 50 € de plus par jour environ...
Bonjour
Comme dit par André : convoquez vos collègues à une AG et cela plus de 21 jours à l'avance (comptez 25-26 jours). Cette convocation doit se faire par LRAR ou remise en mains propres contre émargement.
Dans cette convocation mettez comme ordre du jour :
PS pour André : "<ital>J'aurais besoin de 50 € de plus par jour environ..." .... euh ?............. pb de copier coller.....</ital> ;o)
Comme dit par André : convoquez vos collègues à une AG et cela plus de 21 jours à l'avance (comptez 25-26 jours). Cette convocation doit se faire par LRAR ou remise en mains propres contre émargement.
Dans cette convocation mettez comme ordre du jour :
- désignation du président de séance
- désignation du secrétaire de séance
- désignation du syndic (en joignant un contrat type : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000033228424/2018-10-16/#LEGIARTI000030406826 )
- désignation d'un ou deux membres du conseil syndical (lire votre RdC pour voir si un nombre a été fixé)
PS pour André : "<ital>J'aurais besoin de 50 € de plus par jour environ..." .... euh ?............. pb de copier coller.....</ital> ;o)