La CNP tarde à reconnaitre les bénéficiaires

Cozhette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - Modifié le 11 oct. 2018 à 06:57
Cozhette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 15 oct. 2018 à 11:57
Bonjour*

Mon épouse a perdu son père de 2 juin dernier.
Il avait souscrit un contrat d'assurance vie à la CNP avec pour bénéficiaires son frère et elle-mème.
La CNP a d'abord prétexté la perte de certaines pièces de dossier pour justifier le retard de traitement du dossier.
Il y a 2 semaines les 2 bénéficiaires on créé chacun un espace en ligne pour compléter chaque dossier.
une semaine après, le frère de mon épouse à appris la mise en paiement de sa part de contrat. Quant à mon épouse elle a reçu une réponse laconique "Le demandeur n'est pas le bénéficiaire" !!!?
Après des échanges téléphoniques houleux, nous avons opté pour un dossier papier en recommandé avec AR
Cela fait 10 jours maintenant.
Que nous conseillez vous ?
Cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2018 à 17:44
bjr

Pas de conseil mais une question : la CNP ne vous a pas indiqué qu' il y avait un document du centre des impots à fournir avant remboursement ?
3